in

Apple lance une nouvelle Beats Pill Plus en édition limitée

Apple a discrètement mis fin à la production de la Beats Pill Plus en janvier. Il semble cependant que la firme a redémarré discrètement sa production pour une édition limitée.

Beats lance un modèle en édition limitée de sa Pill Plus abandonnée il y a un mois de cela. Cette production est lancée en collaboration avec la célèbre marque de mode Stüssy.

Le design de la nouvelle Beats Pill Plus

Apple a sorti à l’origine son enceinte Beats Pill Plus en 2015. Elle est un peu plus grande que la première Beats Pill. C’est la première enceinte qu’elle produit après avoir acquis Beats en 2014. Cette nouvelle version signée Apple n’a toutefois été accessible que pour une durée limitée. La production a été arrêtée en janvier.

La firme à la pomme croquée a par la suite redémarré en catimini cette production mise en arrêt depuis un mois. La nouvelle Pill Plus est le fruit de la collaboration à court terme d’Apple et de Stüssy. Cette nouvelle enceinte conserve le design d’origine, mais on voit l’empreinte de cette célèbre marque de mode sur cette enceinte Bluetooth portable d’Apple et de Stüsy.

Cette enceinte sera ainsi disponible en un noir élégant décoré de dessins blancs de têtes de mort et d’os croisés. Ces dessins sont visibles sur sa face avant. On peut également voir l’inscription « Le seul bon système est un système de sonorisation » sur le côté bas de cette nouvelle Beats Pill Plus.

Stüssy donne quelques indications supplémentaires sur son site web sur le fruit de sa collaboration avec la firme de Cupertino. Cette enceinte Bluetooth  combine l’esthétique typique de la Californie du Sud avec un champ sonore riche et clairBeats Pill + optimisera l’expérience d’écoute où que vous soyez.

La nouvelle Beats Pill + sera disponible dans le monde entier sur le site web de Stüssy à partir du 4 mars à 10 h PST.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.