in

De nouveaux services pour la Mini connectée

MINI Connected a cinq ans

Une nouvelle version de l’application MINI Connected vient d’être annoncée pour mi-août. L’occasion de faire le point sur les nouveautés pour les possesseurs de Mini Cooper.

Le design revisité, le contenu amélioré. Lancée il y a cinq ans de cela, l’application connectée MINI Connected a parcouru des kilomètres depuis la première version. Alors que le constructeur allemand a dévoilé son Audi TT connectée, a décidé de se concentrer sur la conduite. Sur leurs smartphones, les conducteurs pourront ainsi bénéficier de nouveautés telles que MINI Streetwise, une option permettant de calculer le meilleur itinéraire en fonction de la consommation d’essence et de l’historique des trajets. Par ailleurs, MINI Connected permet aussi de synchroniser son carnet d’adresse et son agenda pour afficher le contenu sur l’écran du véhicule.

Dans une période où les voitures connectées sont de plus en plus décriées du fait de leur piratage relativement facile, MINI Connected essaye de faire taire les critiques avec sa mise à jour. Une nouveauté en particulier devrait plaire aux amateurs de sensations fortes : l’affichage des données de conduite. Température du moteur, vitesse, couple, tout est mis en place pour que le conducteur se sente le plus en communion possible avec son automobile. MINI n’a jamais aussi bien porté son slogan : Be Mini, Be Connected.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Depuis mon plus jeune âge, le monde du « high-tech » m'a toujours fasciné. Que ce soit les toutes premières consoles de jeux auxquelles j'ai joué ou les premiers ordinateurs que j'ai démontés par curiosité, cette passion m'a constamment poussé à en savoir plus, à comprendre comment les choses fonctionnent...

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *