in , ,

Netflix : ce qu’on peut tirer de son premier évènement Tudum !

L’évènement Tudum de Netflix s’est tenu samedi avec plusieurs nouveautés, que ce soit des bandes-annonces de films, ou des séries de tout genre que l’on retrouvera sur la plateforme.

Lors du livestream, Netflix a mis au grand jour environ 70 séries et 28 films. Le nombre dépasse largement l’attente des fans. Une panoplie de choix s’offre donc à eux : Stranger Things, The Witcher, Tiger King… Il y aura de quoi occuper ses soirées jusqu’à l’année prochaine. Voici en résumé ce que le roi du streaming nous a réservé pendant le premier Tudum.

Netfix a annoncé un projet du studio Colorido durant Tudum

Apparemment, Netflix s’est concentré davantage sur l’élargissement de sa gamme anime avant l’organisation de son Tudum. Le long métrage intitulé Drifting Home a surtout marqué l’évènement. Ce projet du studio Colorido raconte l’« histoire de deux amis d’enfance qui dérivent dans une mer mystérieuse à côté d’un complexe de logements entier ». La diffusion est prévue pour 2022.

Un aperçu de Red Notice

Ryan Reynolds, Gal Gadot et Dwayne Johnson vont performer ensemble dans un film de braquage : Red Notice. Netflix a publié sa bande-annonce pendant son évènement Tudum : explosions, combats et drôles de sarcasmes sont au rendez-vous !

Surfshark

Un autre teaser sur Stranger Things 4

Le géant du streaming n’a pas oublié les fans du genre horreur avec la quatrième suite de Stranger Things. Le teaser nouvellement sorti montre un autre endroit du nom de Creel House, dans lequel Dustin fera l’expérience de Sherlock Holmes. Si vous l’avez ratée pendant Tudum, voici la bande-annonce de la saison tant attendue de Netflix.

Un titre dédié à Kanye West : Jeen-Yuhs

« Filmé sur deux décennies », Jeen-Yuhs est un portrait intime, révélateur de la vie professionnelle du rappeur. Le clip d’ouverture montre Kanye et Mos Def interpréter « Two Words », tiré de son album phare « The College Dropout ». Selon les dernières nouvelles sur Tudum, Netflix prépare sa sortie pour 2022.

Sex Education entame sa quatrième saison

Si vous avez déjà fini la saison 3 de la série, Netflix se dit prêt pour la saison 4 de Sex Education pendant l’évènement Tudum. En voici un petit aperçu :

 

Vers une saison 2 de Bridgerton

Tudum a dévoilé la naissance de la deuxième saison de Bridgerton, la série désormais connue comme étant le plus gros succès de Netflix à ce jour. Si vous voulez voir à quoi ressemblera cette nouveauté de l’année prochaine, jetez un œil sur le clip.

Un avant-goût pour The Sandman

Basé sur les comics de Neil Gaiman, The Sandman vera le jour très prochainement. Netflix n’a pas encore communiqué la date de sortie pendant le livestream Tudum.

Une bande-annonce et une date pour Arcane

Arcane est une série d’animation inspirée de League of Legends. Tant attendu des gamers, l’aperçu est désormais disponible. D’après les révélations sur Tudum, Netflix fera la diffusion prochainement le 6 novembre.

Hellbound, Tiger King, Cowboy Bebop…

L’évènement en ligne Tudum a levé le voile sur encore plus d’inédits Netflix. Hellbound, Tiger King et Cowboy Bebop arriveront en novembre. Certaines prémices comme Army of The Dead et Inside Job se diffuseront respectivement le 29 et le 22 octobre. D’autres tels que Don’t Look Up et The Witcher raviveront vos soirées très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *