in

Le studio de Hideo Kojima se lance dans le cinéma, la télévision et la musique 

kojima productions

Si on l’a toujours connu dans le monde des jeux vidéo, Hideo Kojima ne cache pas son intérêt pour l’industrie du cinéma, de la télévision et de la musique.

A la sortie de chaque Metal Gear Solid, les fans se demandent souvent : « pourquoi ne fait-il pas simplement des films ? ». Si peu de studios de jeux osent s’aventurer dans le domaine, Kojima semble déterminé à accomplir sa cause.

Kojima Productions : une division cinéma, télévision et musique à Los Angeles !

Selon la presse spécialisée, le Kojima Productions possède désormais une unité cinéma, télévision et musique, basée à Los Angeles. Riley Russell, un ancien cadre de Sony Interactive, sera en charge de la direction du pôle, qui tente de partager les cultures de Kojima à l’échelle internationale.

Russell a déclaré auprès du point de vente que cette division nouvellement formée aura pour rôle de « travailler avec des professionnels créatifs et talentueux de la télévision ». « L’équipe a pour objectif d’étendre la portée et la notoriété des propriétés actuellement en développement chez Kojima Productions, et de les intégrer encore plus à notre culture populaire ».

Surfshark

Une surprise qui n’en est pas une

Il n’est pourtant pas si étonnant de voir Kojima se focaliser dans le cinéma, la télévision et la musique, au delà des jeux vidéo. En effet, si vous le suivez sur Twitter, vous remarquerez qu’il publie fréquemment sur ses albums et ses films préférés.

Mais comment l’équipe compte-t-elle gérer son expansion ? Cela reste à voir, et ne sera surement pas facile. Quoi qu’il en soit, Kojima Productions continue de prospérer dans les jeux. Dernièrement, le studio a conçu Death Stranding Director’s Cut, un titre où la mort n’est pas une fin. On se demande d’ailleurs à quoi ressemblerait le film si Kojima décide de faire une adaptation du jeu au cinéma. Nous en saurons plus à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *