in

Les meilleurs skills à acheter dans Star Wars Jedi: Survivor

Star Wars Jedi- Survivor

Jedi: Survivor a amélioré presque tous les aspects du jeu original, y compris l'élargissement de la sélection de compétences et d'aptitudes du personnage principal Cal Kestis. Vous trouverez de nouvelles postures et des compétences à acquérir tout au long de l'aventure du jeu.

Cependant, si vous commencez tout juste le jeu, vous pourriez vous demander quelles compétences valent la peine d'être investies puisque vos points de compétence sont limités. Pas d'inquiétude, voici les skills dans Star Wars Jedi Survivor à prioriser.

Star Wars Jedi Survivor skill : Compétences de survie

Star Wars Jedi Survivor skill

Les compétences de survie se trouvent dans l'arbre de compétences de résilience. Il fait partie des meilleurs Les meilleurs skills à acheter dans Star Wars Jedi: Survivor. En effet, il améliore la santé globale de Cal, lui accordant une survie accrue. Si vous jouez en difficulté Jedi Knight ou plus élevée, cela est d'autant plus vital pour votre personnage, car les ennemis infligent des dégâts importants. Par ailleurs, vous trouverez également des améliorations de santé tout au long de votre voyage. Toutefois, le coup de pouce que vous obtenez des compétences de survie est néanmoins significatif.

Dès que possible, utilisez des points de compétence pour obtenir les compétences améliorées et expertes de survie au-dessus de la compétence initiale. Ainsi, vous pourrez considérablement améliorer votre santé.

Star Wars Jedi Survivor skill : Formule de stim améliorée

Star Wars Jedi Survivor skill

La formule de stim améliorée se trouve également dans l'arbre de compétences de résilience. C'est un des skills à acheter dans Star Wars Jedi: Survivor puisqu'il permet à Cal de récupérer davantage de santé grâce aux stimpacks que BD-1 lui lance pendant les combats. C'est une compétence importante à avoir au début du jeu, car vos stimpacks seront très limités au cours des premières heures du jeu. Vous voudrez donc vous assurer que chacun vous guérit autant que possible.

Lorsque vous avez des points de compétence supplémentaires, assurez-vous également de prendre la compétence suivante, Perfected. Celle-ci se trouve juste au-dessus de la formule de stim améliorée. En outre, elle augmentera encore la quantité de santé fournie par les stimpacks de BD-1.

Star Wars Jedi Survivor skill : Attunement

L'Attunement se trouve dans l'arbre de compétences de concentration Jedi. Cette compétence accorde à Cal une force supplémentaire. Ainsi, cela vous permet d'utiliser vos pouvoirs de la Force plus fréquemment.

Cela est particulièrement utile au début si vous avez tendance à tirer ou pousser les ennemis régulièrement. Bien que l'augmentation de votre Force ne soit pas nécessairement significative, elle suffira à vous donner l'avantage supplémentaire dont vous avez besoin.

En addition, lorsque vous en avez l'occasion, investissez dans les skills de Star Wars Jedi: Survivor dans l'arbre d'Attunement : Jedi Flip, Enhanced Force Recovery, et Cal's Power Throw. Jedi Flip vous permet de faire un saut supplémentaire dans les airs. De cette manière, vous pourrez atteindre des zones inaccessibles autrement et d'explorer plus de zones cachées. Enhanced Force Recovery accélère la récupération de votre jauge de Force, vous permettant d'utiliser vos pouvoirs plus souvent. Enfin, Cal's Power Throw améliore votre capacité à projeter des objets avec la Force, infligeant des dégâts massifs à vos ennemis.

YouTube video

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *