in , ,

« Maman, j’ai raté l’avion » parodié dans une pub Google Home avec l’acteur de l’époque

Google Home publicité Maman, j'ai raté l'avion

Maculay Culkin était le jeune garçon du film « Maman, j’ai raté l’avion ». L’acteur vient de réaliser, avec Google, une parodie du film dans une publicité pour l’enceinte connectée Google Home.

« Maman, j’ai raté l’avion » est un film culte régulièrement rediffusé en période de noël. Sortie en 1990, la comédie reste toujours un grand classique qui vieillit très bien… tout comme l’acteur Maculay Culkin qui incarnait le jeune garçon. Et celui-ci a bien grandit puisqu’il est désormais âgé de 38 ans. Il est cependant toujours reconnaissable et ses traits rappellent toujours ceux de son enfance. Il est revenu derrière les objectifs mais pas ceux du cinéma, ceux d’une publicité pour l’enceinte Google Home et parodie justement le film qui l’a rendu célèbre.

https://youtu.be/xKYABI-dGEA

« Maman, j’ai raté l’avion » à la sauce Google Home

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la publicité reprend la trame du film « Maman, j’ai raté l’avion ». Maculay Culkin se retrouve de nouveau seul dans une grande maison, loin de ses parents. Pas de méchants voleurs cependant cette fois mais des « OK Google » très réguliers.

La publicité met effectivement à l’honneur l’enceinte connectée Google Home ainsi que ses variantes, Google Home Mini et Google Home Hub et montre toutes les possibilités offertes par l’assistant personnel couplé à une maison connectée. L’espiègle enfant n’aura donc pas recours à des ruses mais fera entièrement confiance à l’assistant personnel de Google. Cette publicité reste toutefois fraîche et amusante et l’inspiration du film « Maman, j’ai raté l’avion » avec son acteur devenu grand vaut bien le coup d’œil.