loki
in ,

Loki : la saison 2 officialisée sur Disney +

La première saison désormais finie, la série Loki reviendra pour une seconde. Après la fin monumentale du 6e épisode, la suite de la saga des studios Marvel s’annonce prometteuse.

Ce n’est pas tout à fait une surprise, on savait déjà plus ou moins que Loki serait renouvelée pour une deuxième saison. Les studios Marvel l’ont donc officiellement confirmé à la fin de l’épisode 6, lors de la traditionnelle scène du générique. Tous les fans s’attendent désormais à des rebondissements dans l’histoire.

Avertissement : la suite de cette article contient des spoilers sur le 6e épisode de Loki.

Disney+ s’aventure au-delà des miniséries

Jusqu’ici, l’intrigue des séries Marvel sur Disney+ semblaient tous devoir se terminer à la fin d’une saison pour continuer au cinéma. Wandavision s’ouvrait ainsi simplement sur le futur Doctor Strange in the Multiverse of Madness tandis que Faucon & le Soldat de l’hiver servait de lanceur au prochain Captain America.

On s’attendait au même concept pour Loki après. Seulement, l’exception fait la règle, ce qui est de bon ton pour un dieu de la Malice. La série Loki se démarque donc puisque la Maison des Idées entend en proposer une deuxième saison. Si ce n’était encore qu’une rumeur il y a quelques mois, désormais, c’est confirmé par la dernière scène de la première saison.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

La saison 2 de Loki : beaucoup d’attentes

Lorsque le 6e épisode prend fin, les deux personnages principaux de la série (le Loki du MCU et Sophie, une variante de Loki en femme) ouvrent une nouvelle intrigue. Ainsi, l’on connaît désormais la personne derrière le TVA. Il s’agit de Kang le conquérant, un supervilain campé par l’acteur Jonathan Majors, déjà annoncé au cinéma pour le troisième volet des aventures d’Ant-Man.

Cependant, en ce faisant, lorsqu’ils mettent la main sur Kang, le Dieu de la Malice et Sylvie déclenchent un véritable cataclysme pour le MCU : le multivers. De fait, Loki se retrouve à la fin dans un univers parallèle où il est inconnu et où Kang (ou plutôt un variant de Kang) contrôle le TVA en toute transparence.

Avec cette fin plus qu’haletante, c’est tout un univers qui se prépare prochainement dans la saison 2 de Loki. Cependant, on ne sait pas encore quand elle sortira. Mais on devine déjà que cette fin hors norme aura de sérieuses répercussions sur les films de la phase 4 du MCU.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Reine Bike : un vélo à la fois connecté et haut de gamme

Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite

Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite : laquelle acheter ?