in

Liberty 3 Pro : Anker lance des écouteurs alliant simplicité et polyvalence

soundcore liberty 3 pro

Soundcore, filiale audio d’Anker, veut s’impose sur le marché des écouteurs sans fil grâce aux nouveaux Liberty 3 Pro. Pour ce faire, elle les a dotés d’une surabondance de fonctionnalités, dont l’ANC.

Liberty 3 pro, plus de fonctionnalités pour un confort optimisé

Ce modèle arbore de considérables nouvelles fonctionnalités. Il est incontestablement l’un des modèles les plus polyvalents du moment. Les Liberty 3 Pro prennent ainsi en charge la virtualisation 3D, Bluetooth multipoint et ce n’est pas là une liste exhaustive.

La véritable nouveauté est l’ajout de la réduction active de bruit. Ces écouteurs intègrent aussi le mode HearID ANC. Ce mode adapte le niveau de la réduction de bruits en fonction de la puissance des bruits ambiants.

Le confort fait également l’objet d’un soin particulier. Les Liberty 3 Pro sont 30% plus petits que leurs prédécesseurs et plus légers. Ils adoptent une structure limitant l’effet bouchon critiqué sur les écouteurs intra-auriculaires. Cette structure laissait circuler l’air entre l’intérieur et l’extérieur des oreilles.

Quatre embouts en silicone de différentes tailles et trois stabilisateurs sont fournis avec les écouteurs pour un confort accru.

Ces écouteurs Soundcore ont une bonne autonomie de 8h sans réduction de bruit et 6 h avec cette fonction activée. Ils intègrent une acoustique combinant un haut-parleur à armature équilibrée. La restitution des sons aigus et la performance du haut-parleur dynamique chargé de la reproduction des graves sont juste parfaites.

L’ajout de deux micros supplémentaires améliore grandement la qualité du système de kit mains libres de ses écouteurs. Un algorithme de virtualisation 3D baptisé « 3D Surround Sound » permet d’étendre la sonorité pour une amélioration flagrante de l’immersion vidéo ludique.

Les Liberty 3 Pro fonctionnent sous le support du codec LDAC leur permettant de décrocher la certification Hi-Res © Soundcore. Et pour plus d’attractivité, ces écouteurs de Soundcore sont proposés à juste 160 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *