in , ,

Lian Li, le bureau connecté qui fait aussi office d’ordinateur

dk-04 lian li

Ce n’est pas la première fois que l’on connecte le mobilier, et encore moins le bureau. Meuble indispensable pour plusieurs utilisations comme le travail ou le loisir, que pensez de faire table rase de tout ce qui encombre cet outil si pratique ? C’est pourquoi, Lian Li a été mis au point.

Lian Li, le bureau connecté

Présentait au CES de Las Vegas dernier, le bureau Lian Li DK-04 est un bureau connecté. Sous son plateau mesurant 120 centimètres par 75 faisant office d’écran, figure un ordinateur.

Sur la façade droite du bureau, vous pourrez avoir accès à 4 ports USB 3.0, ainsi qu’à plusieurs prises Jack de 3,5 mm pour casque audio et micro. 

Mais ce n’est pas tout. Lian Li DK-04 est composé de pieds contenant des moteurs électriques, qui permettent d’ajuster la taille du bureau, afin de travailler debout ou assis par exemple. 4 positions différentes sont disponibles et pourront donc convenir à des personnes de tailles différentes.

Ce bureau connecté sera commercialisé à partir du mois de mai de cette année, avec tout de même un coût à prendre en compte : 1 499 dollars, soit plus de 1320 euros.

lianlidk04

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.