in

Le tracker Artengo dédié au tennis

Les objets connectés sont de plus en plus présents dans le tennis. Cette fois-ci c’est Artengo qui vous propose un coach personnel.

Alors que l’Australian Open vient tout juste de débuter, de nombreuses innovations concernent le tennis.
Pas convaincu par la Babolat Play, pas emballé par le Sony Sensor Touch, vous serez peut-être intéressé par l’Artengo Personal Coach.
Présenté par la marque comme « un capteur révolutionnaire adaptable sur le cœur de toutes les raquettes », ce coach personnel présente des atouts indéniables.

Un capteur amovible

Ce capteur de 40,5mm x 49mm peut être installé sur toutes les raquettes de tennis (adulte) grâce à un système d’attache par velcro qui lui permet un bon maintien.
De plus, son poids de 24,4g n’entrave en rien l’équilibre de votre raquette.
A l’instar du Sony Sensor Touch ou de la Babolat Play, l’Artengo Personal Coach vous permet de suivre votre progression en mesurant différentes informations telles que le nombre de services, coups droits et revers ainsi que le centrage de ceux-ci.
Ainsi vous pourrez connaître la vitesse de vos services, enregistrer vos scores en mode « match » avant de les consulter sur le site artengo.com

pCloud Solde d'été 2022

Artengo-Personal-Coach-raquette

Une compatibilité avec une montre pour plus de données

Cette montre, connectée au Personal Coach vous permet de récolter des informations supplémentaires et les afficher en temps réel. Le temps de jeu,le compte des points ou encore le nombre de balles de break gagnées seront alors disponibles.
Il sera par la suite possible de récupérer ces données sur votre PC grâce à un cable USB et de les partager sur les différents réseaux sociaux (facebook, twitter etc.)
L’Artengo Personal Coach a une batterie dont l’autonomie est de 6 heures, batterie qui se recharge totalement en 3h, alors que sa mémoire permet d’enregistrer 10 heures de jeu.
Un pack comportant le Personal Coach, la montre ainsi que l’interface est disponible à 99,95 euros alors le capteur seul coûte 69,95 euros et que la montre seule vaut 49,95 euros.

artengo-