in , ,

[Vidéo] Le top des objets connectés les plus fous !

sextoy

Avoir une panoplie d’objets pour sa voiture, maison, jardin… c’est bien sympa, mais la vie, même connectée, est bien plus amusante avec un peu de piquant ou d’inventions folles tout droit sorties de cerveau génial des créateurs… Les objets connectés les plus dingues c’est par ici !

Svakom Gaga : pour faire des « sexfies » de son orgasme

swakom sextoy

Autant se mettre dans le bain et tout de suite aborder la bête. Svakom Gaga c’est quoi ? Entre autres, la preuve par A plus B que le narcissisme n’a plus de limite, mais à côté de ça, l’appareil est un vibromasseur permettant de filmer en live un orgasme féminin…de l’intérieur. Tout ça grâce à une caméra HD qui selon le porte-parole de LoveHoney, « permet aux utilisateurs d’apprendre à connaître leur corps dans son intégralité grâce à la vidéo remarquablement claire de la caméra« …merci qui ? Tous les enregistrements peuvent être directement téléchargés via PC ou smartphone avec FaceTime. Bonus, il est waterproof.

True Love Tester : soutien-gorge « romantique »

La sexualité connectée !

Après le sex-toy vient le soutien-gorge connecté. True Love Tester, c’est un peu la culotte de chasteté de la poitrine, une fois attaché, le sous-vêtement communique avec le smartphone grâce à ses capteurs qui retransmettent le rythme cardiaque de son utilisatrice. L’idée est de permettre au soutien-gorge de se déverrouiller lorsque son palpitant s’emballe, mais pas n’importe quand, n’importe comment !

pCloud Solde d'été 2022

Le soutif qui se barre pendant le jogging c’est un peu limite, c’est pourquoi True Love Tester a été programmé pour être en mesure de reconnaître lorsque le coeur s’emballe d’amour, seule clé capable de venir à bout de ce rempart qui déjà en temps normal file quelques sueurs froides à ces messieurs. Enfin seule, pas vraiment, l’autre clé c’est l’application smartphone qui fournit aussi des informations sur la fréquence cardiaque de l’utilisatrice. Un objet assez sympa en somme, mais à n’utiliser qu’avec l’être aimé histoire d’éviter des situations gênantes…

Marcher ? Ça roule avec Rollkers !

Rollkers en vrai

Enfin un objet utile aux grands adeptes de la solution la moins fatigante pour se déplacer. Les Rollkers sont des « accélérateurs de marche » et une invention française s’il vous plaît, présentée au CES 2015 ! Le genre d’idée qui a de quoi ravir tous ceux qui ont un jour pensé « que la vie serait vachement mieux si au lieu de marcher si loin on pouvait avoir des tapis roulants comme dans les aéroports… » Et bim ! Deux roues, un moteur et une batterie plus tard on enfile les pompes surréalistes et on connecte tout ça à son smartphone pour choisir la vitesse de marche et contrôler le freinage. Bon par contre tenir dignement sur ces engins demande un peu de pratique ou bien une flemme tellement intense qu’elle surpassera la peur du ridicule.

 iGrow : un casque au poil

casque croissance cheveux igrow

iGrow est un casque permettant de faire pousser les cheveux. Non, ce n’est pas le premier avril ni une blague à deux balles. Bon ok dit comme ça, on pourrait limite imaginer un cartoon où le héros enfile le dispositif et se retrouve recouvert de poils de la tête aux pieds en mode Chewbacca. Mais L’appareil est non seulement réel, mais en plus équipé d’un casque, et top du top, a été validé par la FDA américaine ! Le dispositif a lui aussi été présenté au CES 2015, et fonctionne grâce à des LEDs ainsi que des lasers, chargés de stimuler les cellules responsables de la croissance des cheveux…parce qu’ils le valent bien.

D Free : opération 10 minutes chrono

d free

L’avantage en s’intéressant à la culture nippone, c’est qu’on ne s’étonne (presque) plus de rien en matière d’inventions farfelues. La startup japonaise Triple W a créé un capteur ventral capable d’analyser ce qu’il se passe dans les intestins afin de prévenir son utilisateur 10 minutes avant qu’il ne doive aller aux toilettes pour faire la grosse commission afin d’éviter d’être barbouillé tout le reste de la journée. Ces missions « 10 minutes chrono » sont envoyées directement sur le smartphone de la personne. Aussi surprenant et/ou absurde que cela puisse paraître, le capteur ventral vise surtout les personnes âgées sujettes à des problèmes intestinaux.

Numi comfort Height : Game Of Throne

toilettes connectés

Des petits messages de bienvenue, une fonction chauffante, une chasse d’eau à deux vitesses, la petite lumière d’ambiance qui va bien… JAAAAAAAAAAP…. Non ! ‘Merica !

meme japon

Incontournable classique de la foire aux objets les plus fous, les toilettes connectées ont une place de choix, mais cette fois-ci ce ne sont pas les Japonais qui mettent la barre très haut dans le connected « Game of Thrones », ce sont les Américains ! Les Numi Comfort Height fonctionnent grâce à un écran LCD tactile où il est possible de connecter son smartphone. Jusque là, c’est encore soft, maintenant ajoutez-y un détecteur de présence, un haut-parleur, l’indémodable cuvette automatique… et petits bonus, un port USB, un emplacement pour la carte SD et de quoi transformer la cuvette des toilettes en caisse de résonnance ! Ambiance !

RollScout : prévenu avant d’être au bout du rouleau

papier toilette

Ne le niez pas, en regardant cette photo, vous vous sentez mal. Parce que vous connaissez cette angoisse qui prend à la gorge lorsque vous êtes seul face à la fatalité, regardant ce rouleau vide, impuissant. C’est pour lutter contre ces drames du quotidien que le RollScout intervient. Encore en projet sur Kickstarter, le porte-rouleau connecté envoie une notification sur le smartphone de son utilisateur lorsque le papier toilette va manquer. Au cas où, l’objet clignote en rouge pour souligner l’urgence de la situation.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/IlfogsIJgs8″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.