in

Numi Comfort Height : les toilettes connectées par Kohler

Les japonais n’ont pas le monopole des toilettes intelligentes. En effet c’est une entreprise américaine qui vient de concevoir les toilettes connectées les plus surprenantes. Baptisées Numi Comfort Height elles vous surprendront par toutes leurs fonctionnalités qui en font un objet futuriste.

Des toilettes connectées en bluetooth

Non vous ne rêvez pas, les Numi Comfort Height sont effectivement des toilettes connectées via bluetooth à une sorte de télécommande qui est en fait un écran LCD tactile. Vous pourrez tout de même les connecter aussi à votre smartphone.

Elles sont conçues par Kohler, une entreprise américaine spécialisée dans les éléments de cuisine et de salle de bain.

numi écran

Bien plus que des toilettes

Ces toilettes sont non seulement équipées d’un haut-parleur et d’un détecteur de présence mais elles possèdent également un couvercle à ouverture/fermeture automatique et une cuvette chauffante associée à une buse d’air pour réchauffer vos petits pieds.

Sans parler du bidet intégré, de la chasse d’eau à plusieurs vitesses ou encore du diffuseur de désodorisant automatique.

numi ouverture

Ces toilettes connectées qui font bien plus de choses que de simples toilettes possèdent également un port USB et un emplacement de carte SD pour pouvoir importer des messages de bienvenue personnalisés (rien que ça !).

Et si vous le souhaitez vous pouvez même transformer vos toilettes en véritable boîte de nuit grâce au système audio et aux spots lumineux intégrés.

Petit plus : en cas de coupure de courant les toilettes se branchent sur leur batterie de secours afin de continuer à assurer leur rôle.

numi lumières

Les Numi Comfort Height sont donc bien plus que des toilettes connectées. Cependant il vous faudra presque demander un prêt à votre banquier si vous souhaitez vous les offrir car elles ne coûtent pas moins de 6 500 $ soit environ 4 870 €.

Source : engadget.com