in

La Casa de Papel : le trailer de la dernière saison annonce une fin explosive !

casa de papel saison 5 trailer

Netflix a récemment dévoilé le trailer de la Part.5 Vol.2 de La Casa de Papel, qui marquera la fin de la série espagnole.

Le temps est compté… Plus qu’un mois et les héros de La Casa de Papel laisseront les braquages de banque derrière eux. Netflix diffusera la Partie 5 Volume 2 de la série à succès à compter du 3 décembre. Pour faire augmenter le suspens chez les fans, le géant du streaming a révélé un trailer plus épique que jamais, donnant quelques semblants d’idées sur l’intrigue finale.

La Casa de Papel : que prédit le trailer pour la fin ?

Le trailer de la dernière partie de La Casa de Papel provoquera l’excitation chez tous les fans. Le synopsis montre désormais comment se termine « le plus grand casse de l’histoire ». Apparemment, les membres du gang sont sous le choc après la perte de leurs proches.

Mais ils doivent concocter la plus brillante des stratégies pour faire sortir l’or sans laisser de trace. Pourtant le Professeur semble compliquer les choses en faisant « la plus grosse erreur de sa vie ». De quoi s’agit-il ? Cela demeure encore mystère.

Un concours du plus grand fan ?

Si vous attendez impatiemment l’arrivée de la fin de la Casa de Papel, et que les séquences du trailer ne vous suffisent plus, vous êtes peut-être le fan ultime. Pour casser cette ambiance de grosse tension, Netflix organise actuellement un concours pour désigner le plus grand amoureux de la série.

Le service est également bourré de programmes intéressants pour ce mois de novembre. Vous pouvez donc apprécier Red Notice avec son redoutable casting : The Rock, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Néanmoins, les premiers retours sur le film ne sont pas tendres.

Vous en verrez sûrement d’autres jusqu’à l’arrivée du dernier volume de La Casa le 3 décembre, en en espérant une fin digne de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.