in , ,

kSafe, le coffre-fort qui vous aidera à tenir vos objectifs

kSafe coffre fort connecté

kSafe est une boite qui va  vous permettre d’enfermer tout ce que vous avez de plus précieux pour ne pouvoir l’ouvrir uniquement quand vos objectifs sont atteints.

Que mettre dans la boite ?

On ne se passe plus de grignoter entre les repas, on ne va pas se mentir à moins d’être obsédé par son poids il y a mille raisons qui nous pousse à manger des cochonneries. Gâteaux, bonbons, pâte à tartiner… Mais avec kSafe, plus besoin de se prendre la tête à cacher la nourriture ! Besoin de faire du sport et ne plus passer son temps avachi sur le canapé à jouer à la console ? C’est très simple enfermez-y vos manettes. Vous pouvez absolument y placer tous vos objets les plus précieux et qui se font attendre. 

Une belle boite pour ne pas la cacher

kSafe promet d’être un objet design qui se fond dans le décor de votre maison. L’avantage c’est que vous pouvez le placer dans un endroit qui attire l’œil sans qu’il ne soit de trop pour  ne pas perdre de vue votre objectif. La boite sera disponible en trois couleurs, dont le blanc le noir et le transparent.

kSafe coffre fort connecté

Une application pour se fixer des objectifs

kSafe c’est un coffre-fort qui vous aidera à tenir vos objectifs. Comment ? Et bien c’est très simple. Grâce à son application mobile, vous vous fixez des objectifs à atteindre et tant qu’ils ne sont pas réalisés la boite ne s’ouvrira pas. À vous de choisir ce que vous comptez y mettre dedans !

Avec la géolocalisation, kSafe sait ou vous êtes 

Le coffre est connecté en permanence à votre smartphone via Bluetooth. Vous pourrez suivre votre évolution directement dans l’application et adapter le tout selon vos besoins. Avec la géolocalisation, kSafe sait exactement ou vous vous trouvez et à quel moment, vous ne pourrez pas lui mentir. Si votre objectif est d’allé faire les courses, d’aller à votre cours de chant, kSafe le saura instantanément, et si vous n’y aller pas, tant pis pour la récompense qui restera cachée dans la boite.

kSafe coffre fort connecté

Bien sûr, vous avez la possibilité de laisser la boite ouverte à certains moments de la journée, ou bien de déterminer un certain laps de temps avant que celle-ci ne s’ouvre d’elle-même.

Prix et disponibilité

kSafe n’est pour le moment qu’un prototype qui en phase de test. Toujours à la recherche de financement participatif sur la plateforme Kickstarter. L’objectif à atteindre pour le lancement du produit est de 50 000 dollars, mais nous ne doutons pas du succès que va avoir kSafe qui a déjà atteint les 43 676 dollars. Il vous reste encore 42 jours pour le précommander dès maintenant sur Kickstarter aux prix de 81 euros, sachez qu’il coûtera dans les alentours de 120 € et est prévu pour novembre 2015. Ne tardez plus si vous êtes vraiment intéressé !

kSafe coffre fort connecté

Source