in

Vous avez un des iPhone 12 ? Installez vite cette mise à jour pour booster ses performances

Quelle est cette mise à jour qu' a lancée discrètement pour ses 12 ? Si vous avez raté cette sortie, voici ce que vous devez certainement savoir !

Lorsqu'Apple a publié iOS 17.4, elle n'a fait aucune mention d'une mise à jour de l'iPhone 12. Selon Macworld, il semble que cette mise à niveau a suscité les intérêts des utilisateurs. Ces derniers ont pu recharger leurs combinés beaucoup plus rapidement. Il faut croire que cela est certainement dû à cette nouvelle mise à jour qu'Apple a lancé au vu et au su de tous !

Une mise à jour de l'iPhone 12 pour corriger une erreur d'Apple ?

Apple a introduit la recharge sans fil dès 2017 avec les séries iPhone X et iPhone 8. Puis, avec la sortie de l'iPhone 12 en 2020 est apparu MagSafe. Ce système superbement pratique offre un anneau d'aimants à la fois dans l'iPhone et le pad de charge. Il permet s'assurer une bonne connexion entre les deux éléments établissent.

Il y avait cependant un problème. Bien qu'il soit possible de recharger l'iPhone 12 à une vitesse rapide, jusqu'à 15 W, l'utilisation des socles d'autres sociétés est limitée. En effet, avec des socles qui ne sont pas certifiés MagSafe, la capacité de charge maximale est réduite de moitié.

Sauf qu'avec cette nouvelle mise à jour, le problème semble être résolu. Il est à noter que cette amélioration des performances de recharge sans fil est apparue discrètement avec la sortie d'iOS 17.4. Apple n'a fait aucune mention officielle sur le sujet. Toutefois, il est recommandé de maintenir votre iPhone 12 à jour avec les dernières versions du logiciel. De quoi bénéficier de ces améliorations !

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *