in

Minecraft : Quelques idées amusantes pour votre prochain projet

Voici les idées de constructions les plus cool de Minecraft. Elles vous éviteront d’être en panne d’idée lors de votre prochain projet.

En ce qui concerne Minecraft, à un moment donné, vous vous demanderez probablement ce qu’il vous reste à construire. D’autant plus que vous pouvez maintenant emporter Minecraft partout avec vous. Voici quelques idées créatives pour votre prochaine construction.

Construisez une maison

Avoir une maison est une nécessité pour tous les joueurs de Minecraft. Ne vous contentez cependant pas de la boîte fade et plate qui vous sert de logis. Créez quelque chose qui reflète ce que vous êtes et vos passions. Ce jeu est l’outil de créativité ultime. Ne vous limitez donc pas aux habituels quatre murs, l‘essentiel de la survie. Laissez parler votre imagination et donnez vie à vos pensées aussi décalées et bizarres puissent-elles être.

pCloud Solde d'été 2022

Pourquoi pas un château ?

Les châteaux peuvent être un grand spectacle s’ils sont bien faits. Ils peuvent aussi être relativement faciles à assembler si vous planifiez sa conception. Commencez par tracer le plan d’étage et la cour. Laissez parler votre fantaisie pour que votre construction soit bien réussie.

Pensez à un bateau

Maintenant que vous avez un château, pensez à votre bateau. Sa construction dans Minecraft peut être une expérience difficile, mais enrichissante. Ce jeu a en effet quelques limites, votre bateau pourrait donc avoir moins de fonctionnalités que d’autres structures. Toutefois, vous aurez ainsi une base d’accueil qui sera bien plus qu’une boîte. Construire un bateau pour en faire votre QG peut rendre votre jeu plus attrayant.

Érigez une ville

La construction d’une ville dans Minecraft représente le test ultime de persévérance et de détermination. Ce défi est aussi très excitant, notamment lorsqu’il est en train de se concrétiser. Sachez que plus vous poussez l’échelle et les détails, plus votre projet sera difficile. Vous pourrez même meubler l’intérieur de chaque bâtiment selon vos propres désirs. Il est aussi possible de procéder à cet ameublement lorsque vous en aurez le temps.

Mettez sur pieds votre ferme, une construction Minecraft assurant votre survie

Il existe plusieurs façons de créer une ferme d’animaux. Le moyen le plus commun est d’attirer un couple d’animaux à un endroit près de chez vous et de les enfermer. Répétez la pratique et vous aurez une foule d’animaux dans votre ferme.

Si vous souhaitez faire passer votre élevage à un niveau supérieur, vous pouvez utiliser des systèmes complexes qui attireront les animaux à votre place. Votre élevage sera ainsi continuellement fourni même si vous passez votre temps à explorer.

Alors, sortez votre PlayStation, votre Xbox ou encore votre Switch et commencez à entasser les briques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.