in

Samsung : ces fonctionnalités IA seront compatibles avec votre vieux téléphone Galaxy

Quelles sont les fonctionnalités Galaxy IA disponibles pour les anciens téléphones Samsung ? Quelques éclaircissements qui pourront certainement vous aider ci-dessous !

Certaines fonctionnalités Galaxy IA de la série Galaxy S24 de Samsung seraient disponibles sur les anciens téléphones Samsung. Toutefois, Samsung n’ait pas encore officiellement annoncé quelles fonctionnalités seront disponibles sur les anciens téléphones. Par contre, une page de comparaison de modèles proposée par Samsung UK et un post Reddit semblent nous donner une idée sur le sujet. Cela confirme l’arrivée d’au moins quatre fonctionnalités dotées de l’IA sur les anciens smartphones Galaxy. De quoi faire le bonheur des utilisateurs ou presque !

Quelles sont les fonctionnalités IA disponibles pour les anciens téléphones Samsung ?

Parmi les fonctionnalités IA pour les anciens téléphones Samsung, le Circle to Search de Google, le Live Translate, la Note Assist et la Photo Assist seront présents. Elles vont intégrer des applications groupées dans le cadre de l’expérience OneUI.

Cependant, certaines fonctionnalités majeures sont absentes de la gamme. Vous ne trouverez pas l’assistance générative à l’écriture ou l’offre de papier peint génératif sur ces vieux téléphones. Il n’y a pas non plus de mention de ralenti instantané. Alors que c’est sans doute l’une des meilleures nouvelles fonctionnalités du Galaxy IA.

Il est important de noter que toutes les fonctionnalités IA des Galaxy S24 ne seront pas disponibles sur les anciens modèles de smartphones Samsung. Et cela est bien dommage face aux différents avantages que ces fonctionnalités offrent. Si vous souhaitez donc en profiter, il est peut-être temps de troquer votre ancien téléphone contre un smartphone de la nouvelle série S24.

A noter que la nouvelle série Galaxy S24 sortie récemment embarque des fonctionnalités intelligentes. Cela concerne la recherche par image, la traduction en direct, la transcription, le résumé des mémos vocaux et bien d’autres encore. Il faut croire que c’est une véritable concentrée de technologies pour nous accompagner au quotidien !

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *