in

Une IA et un contrôle gestuel pour les prochains écouteurs sans fil Klipsch

écouteurs sans fil klipsch

Klipsch vient d'annoncer trois nouveaux modèles pour sa gamme d'écouteurs sans fil. Ceux-ci promettent une expérience utilisateur améliorée, notamment grâce à l'IA et à un système de contrôle gestuel.

Si nous n'avons pas parlé depuis longtemps de Klipsch, la marque revient sur les chapeaux de roue avec ces nouveautés riches en innovations. Découvrez-les sans plus tarder.

Klipsch T1O et T5 True Wireless ANC, des écouteurs sans fil boostés à l'IA

Les deux premières paires annoncées, T5 True Wireless ANC et T1O True Wireless, embarquent une IA, un contrôle gestuel et une réduction de bruit active. Cependant, il faut noter que Klipsch est restée plutôt vague sur l'intelligence artificielle sur ses écouteurs sans fil. Elle indique simplement qu'elle sera intégrée à leur OS.

Cela dit, la marque communique sur d'autres fronts. Ainsi, le T1O sera plus petit que la plupart des écouteurs true wireless. Mais la miniaturisation a un coût et il faudra débourser 649 dollars pour en acheter une paire. Pour les T5 True Wireless ANC, il faudra compter 299 dollars. Les deux modèles sortiront en automne 2020.

Des T5 pour les sportifs et un T5 II True Wireless

En plus des écouteurs sans fil déjà évoqués, Klipsch développe également une version sportive des T5. Celle-ci aura un design renforcé et certifié IP67 (étanchéité à l'eau et résistance à la poussière). De plus, le boîtier embarquera une technologie capable d'éliminer l'humidité tout en offrant une recharge sans fil. Prévus pour l'été 2020, ces écouteurs coûteront 229 dollars.

Lancée lors du CES de l'année dernière, la première génération de T5 True Wireless n'avait pas fait que des heureux du fait d'un port peu confortable. Klipsch revient à la charge avec une deuxième version des écouteurs sans fil. Les T5 II True Wireless disposent donc d'embouts et d'une antenne Bluetooth revisités. Malheureusement, l'autonomie de 24h ne s'améliore pas. En tout cas, les T5 II sortiront cet été à 199 dollars.

Tous ces modèles fonctionneront avec la Klipsch Connect App. L'appli mobile, encore en développement au lancement des T5 originaux, permet entre autres à l'utilisateur de modifier les paramètres d'égalisation.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *