in

House of the Dragon : ce qu’il faut attendre du prequel de Game of Thrones

bande annonce house of the dragon

Le premier préquel de « Game of Thrones » de HBO : House of the Dragon n’arrivera que dans un mois sur OCS (restez au courant de sa sortie ici). Une bande-annonce a toutefois laissé fuiter quelques indices sur l’émission.

HBO enregistre un énorme succès pour cette émission, mais il a aussi toute une flopée de fans déçus par la fin de Thrones en 2019. Si cette préquelle tombe à plat alors ce sera la fin du Thrones. Au contraire, si cela réussit, les fans pourraient être ravis de retourner à Westeros tous les dimanches soir. Voici à quoi il faut s’attendre de ce prequel de Game of Thrones.

House of the Dragon aura plus de dragons selon sa bande annonce

Game of Thrones ne comptait que trois dragons, mais auparavant, du règne des Targaryens, il y en avait plus. L’histoire continue donc et aura plus de 17 dragons, une fosse fonctionnelle à dragons et une infrastructure d’équitation. House of the Dragon aura nettement plus de dragons selon sa bande annonce.

pCloud Solde d'été 2022

House of the Dragon affichera plus de politique

Les dragons sont plus présents, mais la politique aussi. La bande annonce suggère une plus grande concentration sur les machinations politiques, les alliances changeantes et les accords complexes en coulisses. Le texte source de l’émission est d’ailleurs après tout une histoire politique. HBO agit ainsi pour fidéliser ses fans. L’équipe revient à ce quoi elle est douée. House of the Dragon aura aussi des scènes à succès plus vastes que Thrones.

Des sauts de temps considérables

House of the Dragon imite GoT dans une grande partie de son objectif, mais sa bande annonce  présente une autre forme de narration. La première saison commence avec Rhaenyra et Alicent joués par de jeunes acteurs avant de faire un bond en avant de 10 ans. Plusieurs décennies s’écoulent entre les premiers évènements de la guerre civile et le début effectif des combats.

Un accent sur le genre et le pouvoir

Les lecteurs de Fire and Blood savent déjà comment s’est passée la guerre civile opposant Rhaenyra à un prétendant masculin au trône. Le préquel fait le show sur le déséquilibre entre les sexes.

Des comparaisons avec l’émission originale

House of the Dragon est défini par sa relation avec Thrones se reflétant dans sa bande annonce Ce préquel met l’accent sur la politique. Ce qui est étroitement lié à l’émission originale contrairement à un saut dans le temps. Le spectacle Thrones promet d’être énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.