in

House of the Dragon : enfin une bande-annonce pour le spin-off de Game of Thrones

house of the dragon

La bande annonce de House of the Dragon, premier des nombreux spin-off en cours pour Game of Thrones, se termine sur une note digne des meilleurs moments de la série-mère : “Les rêves n’ont pas fait de nous des Rois. Les dragons l’ont fait”.

HBO, la chaîne américaine qui produit la franchise, a donc posté aujourd’hui les premières images de House of the Dragon, prequel de GoT. Annoncée pour la première fois en 2019, la nouvelle série se base sur Feu et Sang, livre de George R.R. Martin. De fait, ce dernier conte l’histoire de la famille Targaryen, 200 ans avant les événements de Game of Thrones.

En définitive, cette première bande-annonce ne révèle pas grand chose de l’intrigue, mais donne une assez bonne idée de l’atmosphère générale. Bien évidemment, il faudra s’attendre à des combats à l’épée et à des dragons.

Au casting, on découvre Paddy Considine, Matt Smith, Sonoya Mizuno, Steve Toussaint, Rhys Ifans et Olivia Cooke.

Si les images sont impressionnantes, il reste à voir si les fans de Game of Thrones vont adhérer en nombre à cette nouvelle série, compte tenu de la dernière saison assez décriée. Pire, le gros du problème résidait dans le traitement justement de la Targaryen de l’histoire.

En tout cas, rendez-vous en 2022 pour découvrir si House of the Dragon mérite notre intérêt.

Surfshark

Ci-après la bande annonce tant attendue :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *