in ,

Game of Thrones : l’Empire Doré de Yi-Ti au cœur d’un spin-off

La plateforme de streaming HBO Max se prépare à développer un nouveau spin off animé de Game of Thrones qui plongera dans l’Empire doré de Yi-Ti située dans Essos.

George Martin RR prévoit apparemment de poursuivre encore un peu l’univers tentaculaire de Game of Thrones. D’après le Hollywood Reporter, un nouveau spin-off de la série serait envisagé. Selon les informations recueillies, il se pourrait que deux autres séries d’animation soient bientôt au rendez-vous sur nos écrans.

Il était une fois l’Empire Doré de Yi-Ti

L’histoire de Yi-Ti a toujours été considérée comme étant une véritable aventure passionnante. Dans l’ancien temps, cette partie de la région d’Essos réfugiait une dynastie « Le grand empire de l’aube ». D’après la légende, Gon-on-Terre fut le premier souverain de cet Empire. Il s’agissait du fils unique de Lion of Night et de Maiden-Made-of-Light..

Gon-on-Terre a régné pendant 10 000 ans. Ensuite, son fils lui succède sur le royaume, il s’agit de l’empereur des perles. Au fur et à mesure, les dynasties qui se sont succédées ont pris le nom des matériaux précieux.

chine

Pourquoi cette région du monde Game of Thrones ?

L’histoire de l’Empire doré de Yi-Ti s’inspire énormément de la Chine et de son histoire. Ainsi, l’on se retrouve au centre de conquêtes entre dynasties rivales, mais chaque règne constituant la continuité d’un autre.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

L’ancien Grand Empire de l’Aube a pris fin lorsque la Longue Nuit a commencé à s’installer pour plonger l’ensemble de la région dans l’obscurité, un héros maniant l’épée Lightbringer finissant par ramener la lumière. De termes qui seront familier aux fans de la sage.

La planète Game of Thrones aujourd’hui va ranimer cette histoire. L’intrigue politique s’insère parfaitement dans l’essence de la franchise. La suprématie de l’empereur est en déclin, contestée par un seigneur, nouvellement prétendant au trône. Qui plus est, l’Empire doré est en guerre constante avec le peuple nomade des Jogos Nai.

Pour note, Yi-Ti est actuellement entre les mains de l’Empire d’Or. L’empereur qui y règne aujourd’hui est le 17e Empereur d’Azur.

Néanmoins, l’existence de cette série centrée sur l’Empire doré de Yi-Ti reste encore au stade de rumeurs. Rien n’a encore été officiellement décidé ou commandé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
COMPARATIF OC.NET meilleur fitbit

[Comparatif 2021] Meilleur Fitbit : avis sur les montres et bracelets connectés

accident de robots ocado

Un accident de robots met le feu à un entrepôt