in

Honda travaille sur une Mini « Honda e » en résine acrylique  

Honda en résine acrylique

Pour le Japan Mobility Show 2023, va présenter une petite berline en résine acrylique, ainsi que d'autres produits. Ce concept s'inspire du modèle le plus populaire de Honda dans les années 1980.

Dans les années 1980, Honda a présenté un scooter pliable avec sa voiture électrique sous-compacte City. Maintenant, voici ce même concept mis à jour pour l'ère EV. Juste avant le Tokyo Motor Show, rebaptisé Japan Mobility Show 2023, Honda donne au monde un avant-goût de certains des concepts. Parmi les véhicules conceptuels qu'elle présentera lors de l'événement figurent le Honda Sustaina-C et le concept Honda CI-MEV.  

Des concepts de véhicules électriques en résine acrylique 

Le Japan Mobility Show 2023 aura lieu à Tokyo du 28 octobre au 5 novembre 2023. Pour susciter l'enthousiasme de tout le monde à propos de l'événement, Honda a déjà annoncé de nombreux véhicules en résine acrylique qu'elle présentera. Il appelle son concept global le Honda Dream Loop. L'idée de véhicules de rêve est ce qui lie tout ce qu'elle rassemble.

Bien sûr, quiconque connaît l'histoire de la moto Honda sait bien que les rêves font partie de son ADN depuis le début. Même si Team Red n'a certainement pas peur d'exploiter un peu de sa nostalgie bien méritée, son objectif principal avec ses projets qui seront exposés lors de ce salon est solidement ancré à l'avenir. 

Dans cette optique, Honda présente plusieurs concepts, ainsi qu'une poignée de véhicules plus près de la production. 

La gamme qu'ils afficheront comprend le Specialty Sports Concept. Bien que sa taille n'est pas encore dévoilée, il a l'air compact. Et les photos confirment qu'il s'agit d'un biplace. Il s'agira d'un qui, selon Honda, sera agréable à conduire et « permettra aux gens de transcender leur vie quotidienne ». 

Honda présentera également le concept Sustaina-C à l'événement

Parmi les autres modèles électriques présentés figure le Honda Sustaina-C Concept. Il ressemble à une Honda de taille réduite, le premier véhicule électrique de l'entreprise, en production depuis 2020. Ce concept arbore une carrosserie entièrement fabriquée en résine acrylique, recyclable et réutilisable. 

Un prototype Prologue sera également exposé pour la première fois le mois prochain au Japon. Il présente en avant-première le prochain crossover électrique Honda Prologue, qui devrait arriver en 2024 en tant que premier d'une nouvelle série de modèles électriques de volume.  

Roulant sur une plateforme développée en partenariat avec , le Honda Prologue sera livré avec les batteries Ultium et sera un Chevrolet Blazer au style japonais.  Le Prologue mesurera 4,88 m x 1,99 m x1,64 m;

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *