in

HomeKit Secure Video : bientôt pour les caméras extérieures Netatmo

HomeKit Secure Video

Le 22 avril, Netatmo, le leader de la maison connectée, annonce que ses caméras extérieures prendront en charge la fonctionnalité  HomeKit Secure Video d’Apple dans quelques jours.

Une mise à jour logicielle importante sera bientôt disponible pour les caméras extérieures de Netatmo. Grâce à cela, ces dernières peuvent désormais stocker des vidéos en ligne via HomeKit Secure Video.

Cette fonctionnalité est déjà disponible pour les caméras intérieures Netatmo depuis février. Toutefois,  les modèles extérieurs recevront ce nouveau logiciel dans quelques jours. Avec cette mise à jour, les produits Netatmo peuvent intégrer la liste des meilleures caméras connectées du marché.

pCloud Solde d'été 2022

HomeKit Secure Video : quels sont les avantages ?

HomeKit Secure Video est un ajout très intéressant pour les caméras extérieures de Netatmo. En effet, grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez visualiser les images en direct dans l’application Apple Home.

HomeKit Secure Video

En plus, étant donné que la plupart des caméras extérieures de la marque peuvent catégoriser les objets, vous avez également l’opportunité d’ajuster les automatisations en conséquence. Par exemple, vous pouvez régler la lampe pour qu’elle ne s’allume que lorsqu’une personne a été détectée.

Stockage sur le Cloud

En intégrant la plateforme HomeKit Secure Video, toutes les vidéos prises par les caméras extérieures peuvent être cryptées et envoyées de bout en bout sur le Cloud. Par conséquent, les utilisateurs peuvent désormais sauvegarder leurs données de différentes manières : sur la carte microSD, dans iCloud, via Dropbox ou leur propre serveur FTP.

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, vous avez besoin d’un forfait  iCloud d’au moins 200 Go. Avec cette capacité de stockage, vous pouvez  ajouter une autre caméra sans frais supplémentaires. Pour un forfait de 2 To, vous pouvez joindre jusqu’à cinq caméras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.