Home Potager propose actuellement une nouvelle méthode innovante concernant le Home Farming.
De nombreuses personnes ont pour passion de cultiver des fruits et légumes. Toutefois, nous n’avons pas tous la chance de vivre à la campagne. Si vous êtes parmi ces personnes, l’offre de Home Potager peut vous intéresser.
En fait, Home Potager est une jeune startup qui a été fondée en 2006. Cette dernière ne cesse jamais de proposer des méthodes fascinantes d’innover la culture urbaine pour qu’elle soit ludique et accessible à tous.
En effet, grâce à son potager connecté, la société promet à n’importe qui de produire jusqu’à 100 kilogrammes par an de 18 types de fruits et légumes sur seulement 0,5 mètre carré de sol. En plus, vous n’avez pas besoin de compétences particulières ou de dépenser beaucoup d’efforts pour obtenir ce résultat.
Portager vertical et connecté
La méthode proposée par Home Potager est une pratique ancestrale de culture hors-sol ou hydroponie. En fait, il s’agit d’une culture où les racines des légumes et des fruits se reposent dans une zone détachée du sol. De ce fait, elle utilise seulement l’eau et la lumière pour pousser.
Home Potager propose une application mobile qui vous indique quand vous devez mettre des nutriments ou arroser vos plantes. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos plantes ne meurent plus parce que vous ne les avez pas ou trop arroser.
Les avantages du Home Potager
Home Potager est accessible à tout le monde. En plus, cette méthode promet une croissance rapide de vos plantes. En effet, elle vous permet de produire environ 100 kilogrammes par an de fruits et légumes, en utilisant moins d’un mètre carré de sol. Il convient de noter que vous n’avez plus besoin d’utiliser de pesticide ou d’herbicide.
À part cela, vous devez juste compter cinq minutes d’entretien par semaine pour cultiver 18 types de plantes. En plus, elle économise environ 80% d’eau si on la compare à la méthode traditionnelle.
- Partager l'article :