in

H2O Audio sort des écouteurs pour la natation dédiés à l’Apple Watch

écouteurs pour natation Interval Swim Headphones de H2O

Baptisés Interval Swim Headphones, les écouteurs de H2O Audio permettent de profiter de la musique stockée sur une Apple Watch en faisant de la natation.

Connu pour ses écouteurs waterproof, le fabricant H2O Audio sort un modèle dédié à la montre connectée de la marque à la pomme.

De fait, le nouvel accessoire se compose d’une bande sur laquelle se fixe la smartwatch. Ensuite, le tout s’attache à n’importe quelles lunettes de piscines. Il n’y a plus qu’à mettre les écouteurs dans ses oreilles et à nager.

Ces écouteurs sont livrés avec 10 paires d’embouts différents pour garantir l’étanchéité possible. En action, l’Apple Watch est positionnée à l’arrière du crâne du nageur. La vidéo suivante vous donnera un aperçu de l’appareil une fois qu’on l’utilise sous l’eau.

Écouteurs pour natation H2O Audio : un accessoire pour l’Apple Watch

En quelque sorte, les écouteurs de natation de H2O Audio constituent une sangle intelligente pour la montre connectée. La bande où la smartwatch se loge dispose de boutons physiques pour varier le volume et changer de morceau.

Entre les Interval et l’Apple Watch, la connexion se fait par Bluetooth. Afin d’assurer la clarté du son, les haut-parleurs utilisent un pilote spécialement conçu par H2O pour un environnement sonore sous-marin.

Le dispositif est compatible avec les Apple Watch Series 2, 3, 4 et 5. De plus, il fonctionne avec différents services dont Apple Music, Pandora et Audible. Les podcasts sont également de la partie.

Pour en finir avec la fiche technique, les écouteurs affichent une certification IPX8 et peuvent donc s’utiliser continuellement dans l’eau. Pour sa part, la batterie offre 6 heures d’autonomie quand le volume est à fond.

Au-delà de l’audio pour les Interval Swim Headphones

Mais H2O Audio tente de faire plus qu’un simple accessoire audio avec ses écouteurs de natation Interval. Ainsi, les utilisateurs pourront compter sur l’appli gratuite My Swim Tracker Apple Watch. Encore en version beta, elle répertorie les sessions de natation.

À part cela, elle se connecte à l’app Santé d’Apple et aux Activity Rings. Enfin, elle offre des guides audio et compte les tours de piscine effectués. Pour le moment, les écouteurs étanches sont uniquement disponibles sur le site de H2O Audio à 100 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.