in ,

GTA 6 : tous les détails importants que vous avez ratés dans la bande annonce !

Découvrez ces détails que vous avez pu rater lors de la diffusion de la première bande annonce de GTA 6 dans la nuit de 4 au 5 décembre. Un petit rappel des points importants avant de se mettre aux manettes !

Après plusieurs mois de cogitation, la première bande annonce de GTA 6 vient d'être dévoilée, et cela 15 heures avant ce qu'aurait dû être sa sortie officielle. En effet, après la fuite du trailer sur Internet, Rockstar était bien obligé de diffuser à l'avance cette bande annonce tant attendu des fans de la saga. Ce qui signifie que dans cette précipitation, vous avez peut-être manqué une ou deux choses concernant le nouveau jeu. Alors, pour pallier à cet oubli, nous avons regroupé pour vous les détails importants que cette bande annonce comportait sur GTA 6 !

L'héroïne s'appelle Lucia, mais le personnage masculin reste anonyme

Nous avons pu découvrir dans cette bande annonce que dans la GTA 6, il y aura deux personnages principaux, dont l'héroïne Lucia, et un autre personnage masculin. Mais selon certaines fuites, il s'appelle Jason, et les deux sont en couple. L'uniforme de prisonnière que Lucia porte dans cette bande annonce nous laisse croire qu'elle avait un passé criminel avant de se retrouver au cœur de cette intrigue.

Vice City fait partie d'une vaste carte dans la bande annonce de GTA 6

Vice City n'est qu'un lieu infime parmi les nombreuses villes qui sont mentionnées dans la bande annonce de GTA 6. Selon certaines sources, Leonida sera le potentiel état dans lequel se déroulera GTA 6. On peut supposer que c'est vrai. Dans la bande annonce, des bulletins d'information sur un « homme de Leonida » avaient été présentés. D'autres villes le comté de Kelly, le boulevard Catalan, l'aéroport VCI…ont été également mentionnées dans cette bande annonce.

Un large modèle de véhicules

Nous avons pu remarquer dans la bande annonce de GTA 6 que le jeu comporte une vaste gamme de véhicules. Que ce soit à conduire ou à voler, vous aurez l'embarras du choix. Vous allez trouver des jets géants, des hors-bords, des voitures de sport et des modèles plus traditionnelles. De quoi vous donner une idée de ce qui va vous attendre !

Il y a des chiens, des animaux sauvages et des alligators

Si GTA 6 donne vie à toute la Floride, il y a de fortes chances que nous ayons droit à des animaux sauvages dignes de Red Dead Redemption 2. La présence de chiens est confirmée grâce à un minuscule chihuahua courant sur la plage. Des flamants roses, des alligators, des dauphins et des requins ont également fait leur apparition.

La présence de l'airboat avec les flamants roses nous laisse supposer que les Everglades seront également présents. Nous avons pu découvrir l'étendue de la zone remplie d'habitats différents. Des panthères aux ours, en passant par les cerfs, les tortues et les lamantins, le site semble être bien vivant. Cela signifie que GTA 6 pourrait avoir une population animale extrêmement variée.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *