in ,

Griselda sur Netflix : Comment meurt-elle ? La fin expliquée

Découvrez l’ascension et la fin de Griselda Blanco, la baronne de la drogue colombienne dans cette série Netflix qui lui est dédiée !

Après Pablo Escobar, voilà que Netflix met en lumière Griselda Blanco, une autre narco qui a fait trembler le monde sur son passage. Cette série, produite par Sofia Vergara, et dans laquelle elle joue le rôle principale, retrace l’ascension turbulente et la chute finale de la baronne de la drogue de Miami.

Comment cette mère de famille, d’apparence ordinaire, s’est imposée dans un univers d’hommes où le crime est monnaie courante ?  La série Netflix va explorer les facettes de la vie de cette mère de famille qui n’avait pas les mains

Elle a monté en puissance, s’est appropriée le pouvoir et la richesse jusqu’à ce que tout commence à s’écrouler autour d’elle tel un château de cartes. Si vous souhaitez connaître la fin de son empire, le dernier épisode de Griselda diffusé sur Netflix vous aidera à y voir plus clair.

Lorsque les tiens te trahissent…

Griselda Blanco, c’était la « Veuve Noire » de Miami. Elle tenait son règne d’une main de fer et n’hésitait pas éliminer tous ceux qui se trouvaient à travers son chemin. Cependant, sa soif de pouvoir et son paranoïa vont avoir raison d’elle. En effet, ses fidèles amis vont la trahir, s’en suivront des évènements tragiques qui viendront ternir sa vie. Parmi cela, il faut citer la mort de Marta Ochoa, la petite amie de Rafa Salazar, son ennemi juré.

En effet, cette dernière est morte suite à une overdose alors qu’elle s’est retrouvée seule avec Griselda. Sachant que Rafa et les frères Ochoa penseront qu’elle a assassiné Marta, Griselda se rend à la police. Pour elle, la prison lui permettrait de ne pas tomber entre les mains de ses ennemis. Entre temps, ses enfants seraient en sécurité avec Rivi Ayala.

Sauf que les choses ne se passent pas ainsi. Avant sa sortie de prison, l’inspecteur Hawkins lui rend visite. Ce dernier l’informe que tous ses fils ont été assassinés, à l’exception de Michael. Une nouvelle qui va effondrer la baronne et tout son empire avec elle.

La fin de Griselda dans la série Netflix

Dans la fin du dernier épisode de Griselda, le public pourra voir la baronne du coca colombien dans sa tenue de prisonnière. Elle s’imagine assise sur la plage regardant ses enfants jouer dans le sable. C’est le reflet de tout ce qu’elle a voulu : être en paix avec sa famille.

Cependant, en vérité, Griselda y était parvenue bien avant d’aller en prison. À l’époque, ce n’était tout simplement pas suffisant. La quête de l’argent, du statut et du pouvoir a entraîné sa chute, une fin incontestable pour tous ceux qui choisissent ce chemin…

Étiquettes :

Netflix SP TEST Youtube

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *