in

Google embauche ! 20$ de l’heure pour tester ses Google Car

Test conduite image une google car

Vous cherchez un nouveau job ? Arrêtez tout. Le Géant de la Silicon Valley embauche des personnes pour s’installer dans la Google Car et tester son bon fonctionnement. Et tout cela, pour 20 dollars de l’heure… Pas si mal quand même. 

Test de conduite google car en situation

Le poste de « Expert en sécurité du véhicule » de la Google Car

Google cherche effectivement des âmes charitables pour venir tester ses véhicules autonomes afin de voir si l’engin est vraiment opérationnel. La mission ? S’installer au fond du fauteuil de la Lexus RX et se laisser promener par la voiture dans les rues de la banlieue de Phoenix. Et parfois, prendre en main la Google Car si cela venait à être nécessaire.

Test de conduite google car homme au volant

Ces « experts en sécurité du véhicule » selon l’annonce publiée sur Adecco (site de Ressources Humaines) devront être capables cependant de rapporter toutes informations sur le système de conduite autonome de la Google Car et d’amener des observations sur l’efficacité du système à rouler sur des voies de circulation publique et devront être capables de communiquer 40 mots par minute aux ingénieurs. Ce test se fait entre 6 à 8 heures par jour de conduite (autrement dit, cela vaut le coup pour les intéressés).

Test de conduite google car peur sur la route

Le poste, qui amène à un contrat de travail entre 1 et 2 ans, est ouvert à tout type de profil à partir du moment où ils ont une conduite expérimentée, qu’ils sont très vigilants et peuvent gérer plusieurs modes de communication en même temps. Selon l’offre en question, les conducteurs devront avoir au moins 3 années d’expérience de conduite à leur actif, restées intactes à toute infraction du code de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.