in

Le Google Calendar ne vous laissera pas tomber

google calendar dali

Pas toujours évident de conjuguer vie professionnelle, vie intime, rendez-vous et objectifs personnels. Alors que faire lorsque l’on a un emploi du temps professionnel de ministre, une famille à gérer et des projets personnels à accomplir ? Google a voulu répondre à la question en lançant une nouvelle version de son Google Calendar, histoire de gérer votre temps pour vous permettre d’en faire plus !

Google Calendar va gérer votre temps

Gérer son temps et ses activités n’est pas toujours très simple, il faut savoir établir des priorités ainsi que les conjuguer entre elles. Google innove toujours plus et a donc voulu proposer un moyen simple et efficace pour vous retrouver dans toutes vos activités, ne rien oublier, et surtout avoir le temps d’atteindre vos objectifs, que ce soit aussi bien au niveau professionnel que personnel.

Cette nouvelle fonctionnalité va vous permettre de définir un objectif que vous souhaiteriez atteindre. Vous pourrez déterminer en combien de temps vous voudriez l’accomplir, à quelle fréquence vous êtes prêt à vous poser sur la question ou à quels moments vous pouvez le faire. Ainsi Google Calendar vous trouvera les moments les plus opportuns en fonction de votre emploi du temps actuel et à venir.

google calendar 2

Disponible sur Android et iOS, le Google Calendar se synchronisera de façon automatique aux éléments que vous ajouterez, même le jour même histoire d’être toujours dans la réalité de votre temps. Il vous trouvera d’autres moments pour vos objectifs, ou les repoussera au lendemain si ces nouveaux éléments prennent trop de temps.

Vous aurez également la possibilité de repousser votre objectif si vous connaissez un imprévu, et votre gestionnaire de temps trouvera d’autres moments pour que vous puissiez exécuter vos impératifs. Mais attention à ne pas tomber dans la procrastination ! Le Google Calendar a vraiment été établi afin de vous permettre d’avancer tout en ne délaissant ni votre travail, ni votre vie intime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *