in

Foosball society, le baby-foot à grande échelle

Foosball society, c’est le réseau social qui sort le baby-foot du bar pour en faire un objet connecté et former une communauté de joueurs .

Le baby-foot du futur

Foosball society c’est la marque mythique du baby-foot, Bonzini, qui rentre dans l’ère connectée.
Grâce à la technologie apportée par la société Tecbak, les joueurs inscrit sur le réseau social Foosball society s’identifie au moyen d’une carte RFID.
La partie peut alors commencer et tout est arbitré via l’électronique. Fini les querelles de bar au sujet d’une gamelle contestée, ou d’un but marqué en pissette, Foosball society énonce clairement les règles et vous les fait respecter.
Le score est compté électroniquement, même si pour le plaisir le boulier est toujours présent.

Foosball society application

Une communauté de joueurs connectés

Le gros intérêt de Foosball society tient en sa communauté de joueurs, et dans ses outils statistiques qui permettent de vous donner votre classement par rapport aux autres joueurs. Vous avez accès à tout une série de statistiques et vous pouvez débloquer une série de succès suivant vos réalisations, à la manière des consoles nouvelles générations.
A vous la notoriété, car vous pouvez être suivi par d’autres joueurs qui seront avertis en temps réel des évolutions de votre partie et de votre prestation.

Foosball society classement

Un accès simple et compliqué

Pour y participer il suffit de vous inscrire sur le site et de récupérer votre carte de membre par le biais d’un évènement. Malheureusement ces derniers se font rare, il vous faudra patienter avant de pouvoir devenir un joueur du futur. De plus, ils sont bien souvent organisés par le biais d’entreprises privées, ce qui limite grandement l’aspect communauté et réseau social.


source: sanscontact.wordpress.com

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Depuis mon plus jeune âge, le monde du « high-tech » m'a toujours fasciné. Que ce soit les toutes premières consoles de jeux auxquelles j'ai joué ou les premiers ordinateurs que j'ai démontés par curiosité, cette passion m'a constamment poussé à en savoir plus, à comprendre comment les choses fonctionnent...