in

Call of Duty : Warzone Season 3 Reloaded, 5 choses qu’on aime

call of duty season 3 reloaded

Voici une liste des meilleures fonctionnalités apportées dans Call of Duty : Warzone Season 3 Reloaded. Ces ajouts et fonctionnalités améliorant l’expérience de jeu.

Call of Duty : Warzone a connu sa juste part de hauts et de bas depuis son lancement en 2020. Malgré tout, Activision et ses nombreux développeurs du jeu se sont efforcés d’écouter les commentaires des joueurs. Il reste un long chemin à parcourir, mais la récente mise à jour de la saison 3 est tout simplement remarquable. Elle apporte un grand nombre d’améliorations et de fonctionnalités. Des simples ajustements de gameplay aux nouveaux ajouts et autres fonctionnalités très demandées améliorant considérablement l’expérience globale.

Une reprise plus facile

Il était frustrant surtout pour les nouveaux joueurs de devoir s’arrêter un certain temps avant d’être ressuscités. Sur Caldera notamment, vous devrez rester les bras croisés en attendant d’être ressuscité. Cela peut ruiner toute l’expérience de jeu.

Le patch Warzone Season 3 Reloaded atténue cette frustration en réduisant le coût de la résurrection d’un coéquipier. Il est aussi possible de trouver un jeton d’entrée au Goulag et un jeton d’extraction de redéploiement. Cette mise à jour vous permet donc de revenir plus vite dans la partie.

La possibilité de trouver des avantages

Les joueurs peuvent trouver des Serpentine, Tune-Up, Tracker, Hardline, Kill Chain et EOD. Ces avantages induisent une meilleure intégration dans l’équipe. Ce changement substantiel apporté par Warzone Season 3 Reloaded augmente le plaisir de jeu.

Plus de vie

Les joueurs ont acquis 50 points de vie supplémentaires sur Rebirth Island. Cela ramène leurs points de vie à 300. Cela peut être perçu comme une récompense de la cohérence et de la précision. Les joueurs doivent donner plus de coups pour gagner une fusillade. L’attaquant devra alors être plus précis puisque vous aurez plus de marge de manœuvre.

Warzone Season 3 Reloaded apporte un nouveau système de transport souterrain

La fin prématurée de la plupart des matchs lorsque le joueur est pris dans le gaz est frustrante. Le nouveau système de transport souterrain offre une chance aux joueurs de se déplacer rapidement en toute sécurité sur Caldera. Ce n’est pas une méthode infaillible pour échapper au gaz, mais si vous vous y prenez bien, vous pourrez vous mettre en sécurité.

Warzone Sesaon 3 Reloaded améliore le HUD

Ce nouveau HUD amélioré supprime le besoin de communication verbale. Cela devrait permettre aux membres de chaque équipe de survivre plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.