in ,

FishSpy le premier marqueur espion pour pêcher la carpe !

Après deux années de développement et toute une série de tests organisés par l’équipe Total Fishing Gear nous vous dévoilons le FishSpy, le premier marqueur-espion vous permettant de ne jamais perdre de vue votre spot de pêche.

Plus cher ( et performant ? ) que le FishHunter et avec le but de révolutionner votre façon de pêcher la carpe, FishSpy vous propose tout un lot de fonctionnalités. Muni d’une caméra le marqueur vous transmet les images en direct sur votre smartphone, il vous est donc possible de surveiller ce qui se passe sous la surface de l’eau ! Une fois que vous l’immergez le FishSpy pourrait perdre sa connexion avec votre smartphone mais pas de panique : il continuera à filmer et sera très facile à reconnecter.

FishSpy

Le capteur peut être inséré dans l’eau de manière très discrète afin de ne pas effrayer les poissons. Son autonomie est de 4 heures ( rechargeable via un port USB ) et sa portée de 100 mètres, il n’est pas négligeable de savoir que sa mémoire vous permet d’enregistrer jusqu’à 7 heures de vidéo. L’état de la mémoire est consultable n’importe quand sur votre smartphone.

FishSpy

Concrètement vous pourrez optimiser votre manière de pêcher en recueillant des informations sur ce que mangent les poissons, sur la façon dont ils réagissent à votre approche, les endroits où ils ont l’habitude de se rendre et bien d’autres choses. Cela permettra ,en plus, d’approfondir nos connaissances en matière de milieu sous-marin. Bien que des objets aient déjà vu le jour aucun d’entre eux n’a réellement su convaincre, une lacune que FishSpy espère bien pouvoir combler.

« Sa principale caractéristique : la facilité, ce qui m’a pris une vie à apprendre, peut être assimilée du jour au lendemain en utilisant FishSpy. » s’exprimait  Dave Lane un pêcheur de carpes connu.

FishSpy

La caméra connectée FishSpy est logée à l’intérieur d’un flotteur aérodynamique qui est construit pour résister à des profondeurs allant jusqu’à 10 mètres et aux possibles chocs. FishSpy génère son propre réseau Wifi, et permet de vous connecter à n’importe quel appareil WiFi, que ce soit un téléphone, tablette ou même un ordinateur portable.

La caméra est disponible sur le site et dans les 39 magasins Pacific Pêche ainsi que chez les détaillants spécialisés. Fabriqué en Angleterre, le prix public est de 349€.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.