Thermaltake vient à la rescousse des amateurs de jeu en leur offrant Cycledesk 100, un vélo qui leur permet de faire du sport tout en jouant.
Les joueurs qui ont du mal à choisir entre jouer et faire des activités physiques, ont enfin la solution à leur problème. Thermaltake leur offre un nouveau bureau de jeu devant lequel il est possible de placer un vélo d’appartement (voir notre top des home trainer).
Des caractéristiques plutôt gaming
La hauteur de ce bureau est réglable de 72 cm à 117 cm. Il possède une mémoire interne lui permettant d’enregistrer vos préférences. Ce qui vous permet d’obtenir la configuration souhaitée en une seule pression. N’oubliez toutefois pas de l’essuyer après chaque utilisation.
Ce bureau arbore aussi une bande lumineuse RVB sur les bords, des capteurs anti-collision et une fonctionnalité de gestion des câbles intégrée. Il est équipé de quatre roues pour vous faciliter son déplacement. Les roues possèdent des serrures pour les verrouiller pour garantir que votre bureau tienne en place. Vous avez même un support pour PC gamer monté sur le côté.
Un bureau permettant de jouer et de faire du sport à vélo et bien plus même
Thermaltake est une société taïwanaise connue pour ses composants de refroidissement pour PC et ses boîtiers design. Elle a aussi à son actif de fantastiques bureaux de jeu connectés. Le Cycledesk 100 est la dernière trouvaille de cette entreprise.Il ne s’agit pas ici essentiellement de vélo, mais d’un excellent bureau de travail. Vous n’êtes pas obligé de placer un vélo d’appartement devant le Cycledesk 100 ni de faire du sport. Ce dernier produit de Thermaltake peut aussi être utilisé comme un bureau normal. Comme il est réglable en hauteur, vous pouvez aisément l’utiliser en position debout au niveau le plus confortable pour vous.