in ,

Voici le nouveau casque de jeu sans fil Pro X Lightspeed de Logitech

Après sa caméra polyvalente Circle View, Logitech nous dévoile son dernier produit: le Pro X Lightspeed. Même si celui-ci reste dans la lignée de son prédécesseur,  le casque de jeu Pro X 2019, le Lightspeed se démarque en quelques apports que nous allons étudier de plus près. 

L’ajout d’un chargement USB-C

On peut facilement voir la grande ressemblance entre le Pro X Lightspeed et sa version filaire le Pro X 2019. Ainsi l’aluminium et l’acier sont tous les deux utilisés dans le design des deux produits. Néanmoins la passation entre un casque filaire et un sans fil constitue une grande différence d’une part, mais  la présence d’un chargement USB-C est le véritable avantage du nouveau casque. Le Pro X LightSpeed constitue un casque à part puisqu’il est l’un des rares à se charger de cette manière.

pcloud à vie -65% - standard

L’audio du casque et son chat sont assurés par son récepteur sans fil USB Type-A 2,4 GHz inclus. Ce mode sans fil nouvellement intégré vous assurera donc de rester connecté pendant votre cession à une distance allant jusqu’à 13 mètres de votre PC.

Un confort mis en avant

Logitech a voulu s’assurer du confort du joueur portant son Pro X LIghtSpeed grâce à des coussinets. Vous pourrez y ajouter du velours si ceux en similicuir ne vous suffisent pas. Attention toutefois à ne pas en abuser car l’ajustement final pourrait se révéler trop serré et donc douloureux pour vous.

Alors qu’ils étaient situés sur le câble du Pro X, les boutons de sourdine et de volume ont migré sur le casque. Ainsi on retrouve le premier dédié au microphone et le deuxième en caoutchouc sur la coupelle gauche. Ils se trouveraient ainsi près du microphone à perche amovible.

Pour vous doter de ce casque, il vous faudra compter 199,99$, contre 129,99$ pour son prédécesseur. Ce prix assez élever se justifie par les fonctionnalités logicielles assez impressionnantes que permettent la charge USB-C ainsi que les autres améliorations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.