in

Epic Games : quand les skins de Fortnite rencontrent Balenciaga !

Découvrez le résultat quand Epic Games apporte de la haute couture dans les skins du jeu Fortnite, les looks sont inspirés des collections Balenciaga !

Les développeurs travaillent actuellement sur le côté esthétique des personnages de Fortnite. En partenariat avec la marque Balenciaga, ils ont pu offrir des skins réalistes à coût raisonnable, comparé aux tarifs des articles en vrai. En plus des sacs à dos, des pioches et des écharpes, d’autres tenues sont en vue. Vous pouvez même procéder à un achat réel pour quelques-unes d’entre eux !

Fortnite : Epic Games ajoute des skins inspirés de Balenciaga

Le 20 septembre, Epic Games a annoncé que la maison de couture espagnole Balenciaga apportera sa touche sur les skins Fortnite. Ce dernier propose une série intitulée « Balenciaga Fit Set » où s’ajouteront 4 nouvelles tenues à part les articles déjà existants. Il y aura également des sprays gratuits, un Strange Times Featured Hub et une campagne de « Fortographie » pour la personnalisation des produits.

Ces costumes seront inspirés par la maison de couture Balenciaga. Certains d’entre eux peuvent même s’acheter et se porter en réel. Mais là, il faudra casser sa tirelire. Entre autres, le vrai sweat blanc avec logo Fortnite peut s’acquérir à 725 dollars. La collection Fortnite X Balenciaga est désormais disponible dans les magasins de l’enseigne, dans le monde entier et sur le site Web officiel ce lundi.

Fortnite : Jouer au jeu vidéo en portant du Balenciaga ? C'est possible depuis ce mardi - Opera News

Des prix plus qu’accessibles

Epic Games a par ailleurs précisé les prix des nouveaux skins Balenciaga des personnages Fortnite. Le Shaddy Doggo peut s’acheter à 1200 V-Bucks ou environ 8,5 dollars. Pour le Ramirez déchaîné et le Banshee de mode, ce sera au coût de 1500 V-Bucks. Le Jeu Chevalier est au même tarif que le Shaddy Doggo, soit à 1200 V-Bucks. Le Pioche Sneed Sneacker et le Parasail Purse Glider sont vendus à 800 V-Bucks, le Wrap Look Signature à 300 et L’émote Look à 400.

Surfshark

D’ailleurs, Strange Times Featured Hub vous donne accès aux emplacements Balenciaga grâce à son magasin virtuel. En essayant les tenues, vous pouvez prendre des photos, rejoindre une campagne lookbook qui expose en direct les déguisements originaux rencontrés dans le jeu vidéo.

De nos jours, l’univers de la mode s’intéresse davantage au monde du gaming, et la réciproque s’avère aussi évidente. Balenciaga a déjà produit une gamme de T-shirts PlayStation 5 qui coûtait plus cher que la console. Roblox, la plateforme pour enfants a également organisé une expérience virtuelle avec Gucci auparavant.

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *