in ,

Epic Games envisagerait un film inspiré de Fortnite !

Dirigé par un ancien chef de Lucasfilm, il n’est pas étonnant de voir Epic Games, grand éditeur de jeux, s’orienter vers un film Fortnite.

Jusqu’à présent, ce célèbre battle royale n’est jamais apparu dans le monde cinématographique. Mais étant donné son succès dans les jeux vidéo, les concepteurs ont l’idée d’en faire un long métrage. Ce serait un moyen intelligent de diversification pour compenser la restriction de Fortnite sur les appareils mobiles.

🥇 ▷ Fortnite Mobile - Date de sortie de Fortnite Android, Fortnite Android beta, appareils compatibles ✓

Epic Games : un film Fortnite pour combler l’absence sur les stores mobiles !

D’après The Information, un service de diffusion de news technologiques par abonnement, il s’agirait d’une nouvelle disposition de l’entreprise. Suite aux tumultes d’Epic Games avec Apple, les producteurs auraient choisi de faire un film Fortnite pour compenser le bannissement du jeu au sein des smartphones.

Malgré les efforts fournis, les concepteurs ont effectivement plus en plus de mal à se développer dans le monde mobile. Ce récent axe de divertissement consiste donc à créer un « contenu vidéo scénarisé », si on se fie aux rapports de The Information.

La Force est avec Fortnite

Des experts en la matière ?

Produire un film Fortnite ne sera même pas un challenge pour Epic Games. Rappelez-vous, l’entreprise a embauché trois dirigeants de Lucasfilm au début de l’année. Ces individus ont ainsi une forte expérience dans le domaine cinématographique. La présence de Jason McGatlin — ancien vice-président chez le studio de Star Wars et chef de « projets spéciaux » d’Epic actuellement — est prometteuse.

Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune officialisation sur ces informations en ce moment. Selon The Informations, des personnes qui en connaissent plus sur le sujet confirment que le programme a déjà fait l’objet d’une discussion chez Epic Games. Mais vu la relation étroite entre l’entreprise de jeu et Hollywood — dont Marvel —, il est très probable que le film arrivera. Reste à savoir : quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *