in

JLab sort des écouteurs sans fil moins chers que la batterie d’un AirPod

écouteurs sans fil JLab Go Air

En plus d'un prix mini, les derniers écouteurs sans fil de JLab, baptisés Go Air, peuvent aussi se targuer d'une autonomie de 5h.

De fait, il s'agit d'une des paires de true wireless conçues par une marque connue les plus abordables sur le marché. Proposé à 29 dollars, le modèle coûte moins que changer une batterie défectueuse sur un seul AirPod d'.

Alternativement, c'est le prix du remplacement d'une paire de AirPods abîmés dans le cadre de la garantie payante AppleCare+. Or, même en rognant sur ses marges, JLab réussit à offrir de belles prestations.

Belle fiche technique pour les écouteurs sans fil JLab Go Air

JLab nous avait déjà surpris cette année avec ses écouteurs sans fil dotés d'une autonomie de 70h. Si les Go Air ne renouvellent pas cet exploit, ils proposent quand même assez de jus pour fonctionner 5h sur une seule charge. Avec la batterie incluse dans le boîtier de recharge, on dispose de 15h supplémentaires loin d'une prise murale.

Niveau connectivité, on peut compter sur du Bluetooth 5 pour plus de simplicité et de stabilité. Selon The Verge citant les journalistes d'Engagdet, la paire serait également résistante à la sueur. En tout cas, JLab mentionne une certification IPX4 dans sa présentation du produit.

écouteurs sans fil JLab Go Air

On a hâte de les essayer

À 29 dollars la paire, il ne faudra pas s'attendre à un miracle sonore avec ces écouteurs sans fil JLab. Néanmoins, la marque est toujours arrivée à nous surprendre par la qualité de ses offres, et peut-être qu'elle réussira encore cette fois-ci avec les Go Air.

Par contre, si vous souhaitez simplement pouvoir faire du sport tout en profitant de vos chansons préférées, cette paire robuste et pas chère pourrait faire l'affaire. Bien évidemment, des modèles chinois beaucoup plus abordables inondent , mais vous les achèteriez à vos risques et périls.

En tout cas, nous avons hâte d'essayer ces écouteurs sans fil JLab Go Air, en vente à partir de mars.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

2 commentaires

2 commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *