in ,

Ecouteurs sans fil BE Free6 : utilisez chaque écouteur séparément

écouteurs

Les écouteurs sans fil BE Free6 arrivent très bientôt. Chaque écouteur pourra être utilisé séparément grâce au Bluetooth 5.0. 

Optoma vient de dévoiler les successeurs de ses NuForce BE Free5. Ils seront sobrement appelés les True Wireless BE Free6. Les écouteurs sans fil connaîtront quelques améliorations. Le Bluetooth 5.0 permettra de les connecter à différents appareils pour utiliser chaque écouteur séparément.

BE Free6 : du contenu différent pour chaque écouteur grâce au Bluetooth 5.0

Cette petite prouesse permet par exemple de prêter un écouteur à quelqu’un afin de profiter tous les deux de contenu différent. Cela autorise aussi à utiliser un écouteur tout en chargeant l’autre grâce au boîtier. BE Free6 n’est pas le premier constructeur à proposer cela, mais cette proposition reste tout de même rare sur le marché. 

pcloud à vie -65% - standard

Optoma annonce qu’il sera possible de se servir des écouteurs pendant 6 heures grâce une seule charge. Avec le boîtier de recharge, la durée d’utilisation monte à 18 heures. Le chargement rapide permettra de profiter de deux heures d’autonomie en 15 minutes de charge.

La suppression de bruit sera également de la partie. La certification IPX5 assurera l’étanchéité des BE Free6 d’Optoma. Les embouts SpinFit TwinBlade devraient permettre un grand confort. Plusieurs paires d’embouts seront fournies, ce qui est appréciable. 

Concernant le son, le constructeur promet de fournir un son de qualité. Il ne reste plus qu’à voir si toutes ces belles promesses feront des BE Free6 des écouteurs de qualité. Le produit est déjà disponible sur le site d’Optoma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.