in

Disneyland Paris Noël 2021 : pour fêter Noël dans la gaieté

Disneyland Paris feux d'artifice

Disneyland Paris promet des programmes festifs pour Noël 2021. Lumières, parades, décorations, tout pour garantir un séjour de rêve.

Disneyland Paris Noël 2021, une ambiance festive témoigne de la reprise des activités après la COVID-19. Pour cette saison, les fêtes continueront jusqu’au dimanche 9 janvier 2022. Voici ce qui vous attend pour cette fin d’année.

Disneyland Paris et Noël 2021, des nuits lumineuses

Après la crise de la COVID-19, Disneyland Paris veut fêter Noël 2021 avec une ambiance nocturne scintillante. Ainsi, Town Square abrite le conifère de 24 mètres depuis le 10 novembre dernier. Pour animer le décor, on assiste à une boucle de trois programmations différentes de sons et de lumières tous les quarts d’heure.

Par ailleurs, le parc dispose de 78 sapins naturels répartis dans l’ensemble du territoire. Ajoutée à cela, de la neige artificielle, accompagnée d’un festival de lumières, qui tombe 18 fois par jour sur Main Street, vers le château.

Parade et restaurants de Noël entièrement revisités

Sans modifier la coutume, Disneyland a pimenté la parade de Noël. De la sorte, des aménagements ont été effectués pour donner une certaine originalité. Il en est ainsi des 8 princesses, personnages principaux du parc. Les 5 chars disposent chacun d’un sapin atteignant jusqu’à 7 mètres de haut.

Pour ce qui est de la restauration, Disneyland Paris met en avant un menu spécialement concocté pour les fêtes. Vous pouvez goûter aux plats de la saison tels que la dinde aux marrons et la bûche.

Surfshark

Protocole sanitaire assuré

Le parc a déjà rouvert ses portes depuis le 17 juin dernier. Puisqu’on vit encore avec la pandémie qui continue de se propager, Disneyland Paris prend au sérieux la santé des visiteurs. Pour ce faire, l’entrée s’effectue en suivant un protocole sanitaire strict.

Il faut ainsi respecter la distanciation physique et le port du masque. Cependant, par-dessus tout, il faut avoir un passe sanitaire pour pouvoir y accéder. Disneyland Paris héberge actuellement des visiteurs européens et américains ; les Asiatiques étant absents jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *