in , ,

Disney révèle les tarifs exorbitants de son hôtel Star Wars

star wars hôtel galactic starcruiser

Pour des séjours dans un hôtel Star Wars, préparez-vous à des tarifs nettement énormes. Le prix s’élève à 4809 dollars les deux jours, à croire que l’expérience est réservée aux richissimes !

Disney a annoncé pour la première fois les projets de l’hôtel Star Wars en 2017 en Californie. L’édifice a été mis en place pour proposer de nouvelles attractions en plus des parcs déjà existants. Mais il est conçu surtout pour les amateurs de la trilogie de Georges Lucas, souhaitant vivre dans la peau de leurs légendes préférées. Pourtant, les prix proposés par les lieux sont astronomiques, fortement au-dessus du pouvoir d’achat moyen.

Hôtel Star Wars : les tarifs commencent à 4809 dollars !

Les tarifs de l’hôtel Star Wars dépassent largement le portefeuille de la plupart des fans. Disney a communiqué un prix débutant à 4809 dollars pour deux personnes. C’est un budget que seuls les plus riches peuvent s’offrir. La somme s’élève à presque 6000 dollars pour trois adultes et un enfant. Et ce n’est que l’estimation pour l’entrée dans l’ingénieux Galactic Starcruiser. Le coût devient encore plus prohibitif si on souhaite profiter pleinement de tout ce que les lieux proposent.

Avec ce budget, Disney offre un pack voyage à ses clients. Il comprend : visite du parc Disney’s Hollywood Studios, parcours dans le Galaxy’s Edge, chambre totalement construite dans une ambiance Star Wars, repas et parking. Si cela nous paraît assez basique pour mériter une fortune, Bob Chapek, président du Disney Parks & Resorts, mise surtout sur l’expérience que sur les matériels.

Qu’y a-t-il de si exceptionnel dans le Galactic Starcruiser ?

Si beaucoup se plaignent des tarifs exorbitants proposés, l’hôtel Star Wars promet des séjours imprégnés dans une ambiance de la Guerre des étoiles. Pour Disney, c’est le prix à payer pour vivre une expérience immersive dans l’univers de la fameuse saga. Comme il s’agit d’un billet tout compris, le complexe d’attraction met toutes ses activités à la disposition de ses clients.

Surfshark

D’abord, ces derniers vont désormais dormir dans de somptueuses pièces, ressemblant à l’espace inter galactique. Les plats et les boissons vont rappeler ceux de Star Wars, et même les personnels les serviront selon les façons des personnages du film. De plus, ils auront l’occasion d’avoir des acteurs en leur compagnie pendant tout leur séjour. Aussi, les enfants profiteront de leurs vacances avec les déguisements de Jedi, Dark Vador ou du rôle de leur choix.

Néanmoins, le tarif de ce chef d’œuvre est encore jugé démesuré, si on se réfère à ceux des autres parcs Disney. Le Grand Floridian Resort, déjà classé parmi les plus chers, propose un séjour à deux pour 2150 dollars. Ce prix est, même, encore au-dessous de la moitié de celui de Galactic Starcruiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *