in

Disney Plus décembre 2021 : les programmes à ne pas manquer

Smartphone Disney Plus

Disney Plus décembre 2021, comme les autres sites de streaming, promet un dernier mois bien rempli avec divers programmes de sortie.

Disney Plus décembre 2021 offre une belle fin d’année avec David Finch, Will Smith et d’autres stars. Découvrez ci-après le programme Disney Plus :

Disney Plus décembre 2021 : les films qui vous attendent

Casse-noisette et les quatre Royaumes (1er décembre)

Partez en aventure dans ce film en 3D pour voir les périples de Clara. Dans cet épisode, elle se lance dans la quête d’une clé. Cette dernière servira ainsi à ouvrir la boîte contenant le précieux cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir.

Le journal d’un dégonflé (3 décembre)

Ambitieux de vivre une vie épanouie et pleine de succès, ce jeune doit d’abord faire face à la crise d’adolescence. Suivez donc sa vie de collégien à travers ce film d’animation.

Gone Girl (31 décembre)

La plateforme de streaming Disney Plus dédie la fin de l’année à la sortie de ce film thriller. Tiré et adapté du roman Les Apparences de Gillian Flynn, celui-ci raconte la disparition d’Amy Dunn, la compagne de Nick. Tout accuse ce dernier d’avoir assassiné Amy.

Disney Plus décembre 2021 : les séries à ne pas rater

The Big Leap (1er décembre)

Pour démarrer le mois, Disney Plus vous transporte dans l’univers de la danse. Une émission de télé-réalité organise une audition en invitant des jeunes à une compétition de danse. Un concours qui s’annonce cruel, mais une opportunité pour certains de participer à un remake du Lac des Cygnes.

Le Livre de Boba Fett (29 décembre)

Disney Plus attribue l’événement du mois à cette série fantastique. L’univers Star Wars revient avec le personnage interprété par Temuera Morrison qui dirige désormais une bande de malfrats. George Lucas nous emmènera une fois de plus dans son imagination farfelue.

Disney Plus décembre 2021 : les documentaires incontournables

Bienvenue sur Terre (8 décembre)

Will Smith vous dévoile les merveilles de notre planète avec ce documentaire inédit.

À l’épreuve d’une tribu (29 décembre)

Suivez les aventures du botaniste, zoologiste et instructeur de survie, Hazen Audel, qui se rend dans des endroits plus hostiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.