in ,

Le DigiWorld Summit de Montpellier 2014

Les regards se tournent vers un événement d'envergure : le DigiWorld Summit !

Pour sa 36ème édition, le sommet du monde digital pose ses valises à Montpellier du 18 au 20 Novembre pour trois jours de discussions et conférences en tout genre. Toujours dans l'optique de poursuivre le débat sur les bouleversements actuels et futurs de l'économie numérique, l'IDATE a choisi comme thème cette année « Mobility reloaded ». Derrière ces simples mots, l'ancienne institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe, veut amener à réfléchir sur « la mobilité et ses impacts sur les usages et les chaines de valeur pour les télécoms, la TV, la publicité, l'internet, les jeux vidéo, les smart cities. ».

logo_home

Pour l'occasion, une trentaine de nationalités seront représentées avec plus de 1300 participants dont plus de 140 intervenants de très haut niveau tel que Laurent Solly, PDG de France, ou encore Axelle Lemaire, secrétaire d'état chargée du numérique. Ces personnalités seront invitées lors de sessions plénières et de séminaires exécutifs  à partager leurs visions sur l'avenir de la mobilité. Elles seront amenées à débattre autour de cinq grandes questions, sur entre autre, la publicité mobile ; la télévision personnelle ; ou encore la généralisation de l'internet mobile.

digiworld

Cette année, le Digiworld Summit se déroulera au cœur de la DigiWorld Week. L'IDATE et ses partenaires clés tiennent à ouvrir à tous les publics le débat sur les enjeux économiques du monde numérique. C'est pourquoi en parallèle de ces deux jours de conférences internationales, plusieurs évènements associés se dérouleront du 16 au 21 Novembre avec notamment le Connected Thing Forum, le Game Summit, les Masterclasses ou encore le MIG (Montpellier in Game).

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.