in

Découvrez cet incroyable lit électrique pour gamers

Se reposer tout en gardant tout son matériel gaming (PC, souris, écran, etc.) à côté, est le rêve de tous les joueurs. Avec ce lit pour gamers, votre trône n’a jamais été si confortable.

Que direz-vous d’un lit motorisé qui vous fait passer de la position couchée à la position assise en appuyant juste un bouton ? Bauhutte l’a conçu pour vous et vous permet en bonus de garder tout votre attirail de joueur à portée de mains.

Le lit idéal pour assurer le confort des gamers

Le lit gaming motorisé et le bureau de lit de Bauhutte sont conçus pour assurer votre confort et votre plaisir. Concrètement, le lit se place en dessous de votre bureau de hauteur réglable. Ainsi, le cadre motorisé du lit surélève votre dos ou vos genoux selon vos besoins.

Vous trouverez une télécommande rangée juste sur le côté de votre lit. Utilisez-la pour abaisser votre couchette en position couchée une fois votre session de jeu terminée. Vous pourrez ainsi vous mettre dans la position la plus confortable et reposer vos yeux fatigués.

Cette même télécommande vous permet d’ailleurs d’élever ou d‘abaisser séparément le repose-tête ou le repose-pieds. Vous pourrez donc configurer votre position selon vos désirs.

Bauhutte promet un nouveau style de vie

Ce lit gaming est aussi proposé avec toute une panoplie d’accessoires. Le site web de Bauhutte suggère de l’associer à un « wagon énergétique ». Cet élément vous permet de stocker de quoi manger pour vous ressourcer en énergie.

Vous pouvez aussi acquérir un porte-manteau, une table et une unité de stockage combinés. Bauhutte propose même une combinaison ninja pour vous permettre d’être aussi furtif que vous l’êtes dans le jeu. Votre lit en sera plus confortable.

En somme, ce fabricant japonais ne se contente pas de vous vendre un lit de jeu motorisé. Il vous vend surtout un nouveau style de vie.

 Dormir dans le grenouillère ninja 4G, entouré de vos produits Bauhutte. Image : Bauhütte

Ce lit trouverait certainement tout son intérêt dans un espace exigüe ainsi que pour une personne à mobilité réduite. La mise à disposition d’une aide mécanique pour en sortir serait d’ailleurs très intéressante. D’autant plus que ses dimensions lui permettent de recevoir sans souci un matelas une place.

Ce produit de Bauhutte vous intéresse-t-il ? Sachez que le lit gaming est accessible sur le site Amazon Japon pour 13 2502 yens soit environ 945 euros hors taxes. Pour l’heure, aucune date pour la sortie officielle en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.