in

Le Crusher ANC de Skullcandy mélange basses puissantes et antibruit

skullcandy crusher anc

La gamme des casques audio Crusher de Skullcandy accueille son modèle de troisième génération, le Crusher ANC. Il intègre une fonction de réduction active du bruit et fait toujours autant vibrer les oreilles avec ses basses.

Skullcandy a présenté un nouveau modèle de sa série de casques audio circum-auriculaires haut de gamme, le Crusher ANC. Commencée en 2013, cette gamme se concentre en particulier sur les basses. Elle vise donc les amateurs de tonalités qui font trembler le sol et vibrer le crâne. En gardant la même recette, le constructeur américain ajoute ici une fonction de réduction active du bruit afin d’être encore plus immergé dans le son.

La base du Crusher ANC est très similaire à la génération précédente. Que ce soit au niveau du design ou de la technologie embarquée. L’on retrouve ainsi le contrôle tactile des basses sensorielles, marque de fabrique de la série. Cette fonction crée une vibration du casque qui accompagne les tons graves, un peu à la manière d’un caisson de basse. Cela permet même de ressentir certains sons que l’oreille humaine ne peut entendre. Ces vibrations peuvent être réglées par une molette installée sur les oreillettes. En outre, une application pour smartphone enregistre des profils de réglages personnalisés. Il n’y a alors plus besoin de les refaire à chaque fois.

Ne perdez plus votre Crusher ANC avec Tile

La nouveauté de ce casque est l’ajout d’une fonction de réduction active du bruit. Elle analyse l’environnement et élimine les sons parasites de l’extérieur. Un plus pour profiter de sa musique dans les meilleures conditions possible. Et lorsque l’on souhaite tout de même entendre ce qu’il se passe autour, le Crusher ANC possède un mode qui permet de désactiver la réduction du bruit. Idéal pour une brève conversation ou pour tenter d’écouter les annonces du chauffeur dans les transports en commun.

L’autonomie annoncée par Skullcandy est de 24 heures. Le casque Crusher ANC dispose d’une fonction de charge rapide qui permet d’obtenir trois heures d’écoute après 10 minutes de charge. En outre, tout comme ses concurrents de chez Bose et Sennheiser, un tracker Tile est intégré afin de retrouver le casque lorsque celui-ci est égaré. Il est disponible dès aujourd’hui en ligne en trois coloris au prix de 299 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.