in ,

Champniers accueil la première enseigne Fnac Connect

Fnac connecté va faire son entrée le 19 mars

Après avoir développé son réseau d’enseignes dans la France entière, la FNAC annonce qu’elle ouvrira son premier point de vente connecté dans le centre commercial Géant, à Champniers.

Le PDG de la société, Alexandre Bompard l’a annoncé lors d’une campagne de communication tenue le 27 février 2015, « Fnac Connect » sera le premier point de vente Fnac à être connecté ! L’ouverture est prévue pour le 19 mars prochain dans le centre commercial Géant de Champniers à Angoulême et prendra place dans l’ex-enseigne Internity.

Fnac connecté

Après avoir enregistré des résultats « très » positifs, avec une stratégie « formidable » et la combinaison du commerce physique et internet, le PDG a déclaré sur BFM TV : « C’est un formidable encouragement que nous donnent ces résultats à poursuivre la transformation de notre enseigne ».

La Fnac a triplé ses bénéfices nets, l’une de ses stratégies les plus payantes selon lui : « Nous avons créé tout un ensemble de service que nous sommes les seules à pouvoir offrir à nos clients, c’est ce qu’on appelle le commerce multicanal ». Conseil, service et expertise sont les mots d’ordre du PDG qui compte développer ce réseau de Fnac Connect qui risque bien de voir le jour ailleurs.

Sources : BFM / charentelibre / Crédit photo : « Benoit et moi » Canan Ersoy