in

Chaffolink, la chaudière connectée made in France

Chaffolink, le système de chaudière des plus connecte

Chaffoteaux vient de lancer sa chaudière connectée, Chaffolink. Il s’agit d’un système de chauffage des plus surveillés. Plus d’inquiétude pour les clients, ils peuvent le contrôler à distance.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=ys5N2P-BDNQ »]

La maison devient presque entièrement connectée, avec notamment la cuisine. Et maintenant même les chaudières le deviennent. Chaffoteaux est un leader français dans les systèmes de chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Il vient de lancer Chaffolink, une nouvelle solution pour contrôler sa chaudière à distance. Le but est surtout d’éviter les imprévus. Plus de risque avec  la chaudière connectée.

Chaffolink, un système efficace

Chaffolink contient déjà un dispositif d’accès pour permettre la communication avec un smartphone. Cela permet à l’utilisateur de gérer à distance la chaudière et d’être prévenu en cas de problème. Il faut donc télécharger l’application mobile qui lui est dédié. Il y a également une régulation modulante pour optimiser l’efficacité du système de chauffage. Une connexion Wifi est nécessaire. Sinon en mode GRS, avec une carte SIM fournie par Chaffoteaux.

Chaffolink est connece a votre smartphone

Une solution pour le client

L’utilisateur peut alors contrôler sa chaudière à distance. Il peut gérer en permanence et en direct ses performances  grâce à l’application sur le smartphone. Chaffoteaux peut également accéder aux données émises de la chaudière connectée. Il est alerté lui aussi en cas de problème et peut alors intervenir, avec l’accord du client. L’utilisateur peut programmer les consignes à lui donner. Avec la plage horaire et le type d’intervention. Ce système peut se connecter avec  des chaudières gaz à condensation et basse température vendues depuis 2007.

Chaffolink a aussi l’avantage d’être complètement made in France. Un peu comme Ween, le thermostat connecté qui vous fait faire des économies. De quoi faire envie.

Chaffolink la chaudiere de Chaffoteaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.