in ,

Cette légende de Fast and Furious prépare un film Initial D !

Cette légende de Fast and Furious prépare un film Initial D !

Sung Kang, une star de la saga Fast and Furious a annoncé qu’il dirigerait l’adaptation cinématographique d’Initial D. Ce projet promet de combiner passion pour les voitures, drift et représentation asiatique à l’écran. Selon l’acteur, ce sont des thèmes qui lui tiennent particulièrement à cœur.

YouTube video

L’acteur de Fast and Furious va diriger l’adaptation d’Initial D !

Les plus grands fans des films Fast and Furious connaissent déjà Sung Kang pour son rôle de Han Lue. Il va bientôt se retrouver derrière la caméra pour réaliser une adaptation cinématographique du manga japonais Initial D. Cette série a popularisé l’iconique AE86 et les courses de drift. Dans une interview, Kang a décrit le film comme étant une sorte de mélange entre Rocky et Karaté Kid, avec une forte composante automobile et un grand budget.

Le film Initial D que dirigera cette star de Fast and Furious verra la participation de l’atelier japonais de tuning Porsche RWB. Ce dernier est célèbre pour ses créations spectaculaires. RWB travaille sur une Toyota AE86 spécialement pour l’adaptation. Kang n’a pas encore dévoilé de détails sur la date de production, mais l’enthousiasme des fans est déjà palpable. Pour l’instant, il se concentre sur la promotion du premier film qu’il a mis en scène, Shaky Shivers. Il développe en même temps un projet autobiographique sur son enfance.

Cette légende de Fast and Furious prépare un film Initial D !

Un réalisateur passionné et engagé derrière un film prometteur

Kang, connu pour son rôle dans Fast and Furious, est également un grand fan d’Initial D, une série animée qui a renforcé son amour pour l’automobile. Il possède une collection impressionnante, notamment plusieurs Datsun Zs. Son implication dans l’univers des voitures est profonde et active. Cette passion personnelle fait de lui un choix idéal pour réaliser un film sur cette série avec des millions de fans à travers le monde.

L’acteur de Fast and Furious voit également ce projet Initial D comme une opportunité d’encourager la représentation asiatique à l’écran. Après des années passées dans l’industrie hollywoodienne, il souhaite maintenant utiliser sa position pour offrir des opportunités aux talents ignorés. Pour lui, la réalisation est un moyen de « rendre » à ceux qui l’ont soutenu tout au long de sa carrière et d’inspirer les futures générations d’artistes.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *