En plus des trois téléphones présentés au cours d’une conférence de presse suivie depuis Londres, Sao Paulo et New York, Motorola a dévoilé deux nouveaux casques Bluetooth. Le premier destiné au sport et l’autre pour un usage classique.
Respectivement nommés Moto Surround pour le sport et Moto Pulse pour la version classique, les deux nouveaux bébés de la marque utilisent le Bluetooth 4.1 LE pour fonctionner. Les sportifs auront donc droit à une paire d’intra-auriculaires fixés à collier, afin de garantir une bonne stabilité pendant l’entraînement. Celui-ci permet de contrôler le volume du son et le micro de manière à pouvoir prendre un appel. Waterproof, le casque possède une autonomie de 12 heures selon Motorola, et une portée de 45 mètres.
Le casque Moto Pulse, destiné à une utilisation plus classique, dispose d’une meilleure autonomie que les Surround, 18 heures entre les recharges. Il est également possible de prendre un appel avec cet appareil, grâce à un micro placé sur un écouteur. Moto Pulse existe en noir et en blanc. Les deux casques sont compatibles avec iOS et Android et sont reliés à une application qui va notamment permettre de les localiser en cas de perte ou de vol, et prévenir l’utilisateur lorsque la batterie sera presque à plat.
Moto Pulse et Moto Surround ne sont pour l’instant disponibles qu’aux États-Unis. Il faut compter près de 70$ pour le casque classique et 60$ pour la version sport.
- Partager l'article :