Avec le casque audio sans fil Monitor II ANC, le fabricant de renom Marshall promet un son que vous n’avez jamais entendu jusqu’ici. Mieux que celui de son Major III Voice ?
Pour ce faire, la marque avance une technologie de réduction de bruit active (ANC) poussée qui annulera efficacement les parasites pour vous permettre d’écouter votre musique. Partons sans tarder à la découverte de cet accessoire audio ambitieux.
Avec le Monitor II ANC, Marshall met le son avant tout
Pour délivrer toute la pureté d’un son à vos tympans, le casque embarque des transducteurs dynamiques de 40 mm spécialement conçus pour le modèle. Ainsi, vous retrouverez sur le Monitor II ANC l’équilibre audio propre aux appareils Marshall : aigus idéalement cristallins, médiums bien dynamiques et basses percutantes.
Le Bluetooth 5.0 permet de ne rien perdre de cette richesse en utilisation sans fil. Mais on peut toujours opter pour une connexion filaire si on le souhaite via la prise jack.
À côté de cela, on bénéficie d’une ANC capable d’identifier l’environnement sonore et de jauger le niveau de nuisance afin de bloquer efficacement ses sons indésirables. Toute cette technologie s’active et se désactive par la simple pression d’un bouton.
Design ergonomique et fonctionnalités avancées
Suivant le Major III Voice et l’enceinte Marshall, le nouveau casque audio intègre l’assistant vocal de Google qui s’active via le bouton M de l’appareil. De fait, le modèle est de type circum-auriculaire. Pour plus de confort et de praticité, son bandeau est ajustable et les oreillettes pivotent pour rendre l’appareil plus compact pour le transport.
En mode sans fil, le casque dispose d’une autonomie variant de 30 h (avec ANC) à 45 h (sans ANC). Toutefois, on pourra toujours compter sur le câble USB pour obtenir 5 heures d’utilisation après seulement 15 minutes de recharge.
Le casque audio Monitor II ANC de Marshall sera en vente à partir du 17 mars 2020 au prix de 299 euros.