in

Cabasse annonce The Pearl Keshi, un système audio 2.1 ultra-compact

THE_PEARL_KESHIsystème audio 2.1

Cabasse présente The Pearl Keshi, son nouveau système audio 2.1 ultra-miniature, compact et connecté (Bluetooth et WiFi). Ce grand nom des enceintes HiFi a fait son annonce durant le salon Paris Audio Video Show.

The Pearl Keshi : mini système pour un max d’émotions

Un caisson de basse minimaliste et de deux petits satellites composent ce système. Chaque satellite a un diamètre de 2 cm si le caisson de basse a 22 cm de diamètre. Un nouveau-parleur large bande breveté accompagne chaque satellite. Alimenté par un amplificateur de 2 x 300 watts, il permet, selon le fabricant, la reproduction parfaite des mediums et des aigus.

Quant au caisson, il embarque un woofer de 17 cm poussé par un amplificateur de 450 watts. La puissance totale de ce petit système 2.1 se hisse ainsi jusqu’aux 1050 watts RMS.

Cabasse promet que ce système peut restituer fidèlement, avec dynamisme et sans aucun écrêtage ni distorsion tous les timbres de vos sons. Ressentez enfin toute la subtilité aux éclats les plus flagrants de chaque son. D’autant plus que le système intègre aussi une fonctionnalité CRCS de calibration automatique à micro intégré. L’optimisation du rendu sonore est fonction de l’agencement de la pièce dans laquelle est placée ce système.

Le design raffiné et minimaliste du Pearl Keshi

Le design sphérique est inscrite dans l’ADN même des systèmes fabriqués par Cabasse. Un pied en acier brut aux lignes bien coupées soutient les satellites et le caisson connecté pour un style aérien.

Surfshark

Les matériaux nobles dans lesquels ce système a été conçu, en optimisent la performance acoustique. La pose successive de quatre couches de peinture mate donne le rendu parfait sur la sphère.

Le pied en acier permet de régler l’orientation sur cinq positions. Une fixation murale permet quant à elle de poser le système à plat ou au mur.

Un pilotage intuitif et facile

Un contrôleur Bluetooth connecté accompagne ce système 2.1 de Cabasse. Il permet de piloter facilement et intuitivement le The Pearl Keshi.

Vous pouvez gérer le volume en tournant simplement la bague. Ce même contrôleur permet d’avancer, de reculer, de mettre en play et en pause. Il permet même la sélection d’une chaîne ou d’un morceau de musique défini.

Prix et disponibilité non communiqués pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *